Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut à tous, est ce que vous savez si il y a un moyen de savoir quels SUC disposent de places ou l'on peut se garer en marche AV avec sa remorque pour pouvoir charger sans avoir à dételler celle ci
Bon les gars, ma question a l'origine était pour répondre à un de mes amis qui roule en Enyaq Iv, celui d'hier a Angoulême qui va peut-être utiliser les SUC occasionnellement pour charger sa voiture mais comme sa prise de charge est à droite il ne voudrait pas emmerder les propriétaires de Tesla en squattant deux places donc au lieu de parler de vos femmes, essayez de répondre à ma question
Ce n'est pas un problème, mais même les possesseurs de Tesla sont souvent obligés de débrancher ou pire j'en ai vu certains prendre 3 stèles parce qu'ils ne voulaient pas deteller. Comme tous, on fait souvent au mieux sans vouloir embêter les autres.
Souvent les SC Tesla ne sont pas pleins, alors ce ne sera pas bien grave.
Cool man. Tu auras noté que j avais mis un point d interrogation aprés "y en a t il seulement?". C est donc une question à laquelle je n avais pas la réponse.
Quant au fait de ne pas encore avoir reçu la voiture, ce n est pas faute de l avoir commandée en novembre. Je ne maitrises pas les délais de livraison.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Plus sérieusement, il y a plein de photos de SuC dans la section "Vos Tesla aux superchargeurs", souvent avec un commentaire sur la possibilité d'avoir une remorque, yaka parcourir les 2000 pages
Ou alors chercher dans le forum avec le mot-clé remorque...
@gugus17
Je n'ai pas de listing sur cette information
Ton sujet me parait intéressant, je ne souhaites pas le fermer pour le moment (même si nous avons quelques "ronchon")
Ces informations sont utiles également pour les Tesla avec remorque ou autres
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 480 km (v2026.26.6.1)
@philhor
Merci bien, mais cette recherche est je ne t'ai pas attendu pour la faire, tu trouve 2 SUC et en approfondissant un 2 où 3 autres où l'on parle de charge en marche av que je connais déjà mais j'ai bien compris que tu ne voulais pas répondre donc laisse tomber
Bon alors, y a pas un des 2444 menbres qui connaît des SUC où l'on peut charger en marche AV ?
...au lieu de parler de vos femmes, essayez de répondre à ma question
Comme personne ici n'est "SOS Tesla 24/24h" je pense que ton sujet aurait eu plus de succès si tu avais essayé de construire quelquechose de participatif dans le genre :
Je vais recenser ici les Superchargers pour remorque ou voitures avec prise à droite, si vous en connaissez indiquez les je mettrais la liste à jour.
@gugus17
Ce n'est pas que je n'ai pas envie de répondre à ta question, c'est juste que je n'en sais rien. Jusqu'à présent je n'ai visité que 21 SuC sur la centaine disponible en France, et comme je n'ai pas d'attache-caravane (et que je n'en aurai jamais sur mon Model S), je n'ai pas vu l'intérêt de relever cette particularité.
Allez, je dois SC dans 15 jours à 2-3 reprises donc je posterai les photos.
Mais pour ma Tesla, point d'espoir pour l'attelage !!!
Tesla doit modifier sa façon de recharger nos voitures, actuellement ce sont des places de stationnement pour charger et non pas des voies de chargement.