Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'avais une petite question au sujet des autocollants personnalisables que l'on peut voire sur certaines Tesla. En effet, il y a peu de temps, j'ai croisé une Tesla avec un autocollants collé sur sa lunette arrière, avec inscrit dessus le nom de son compte Instagram. Depuis, j'aimerais faire de même. Avez-vous une idée de quels sites proposent l'impression de ce genre d'autocollants ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Model 3 SR+ 2021 /Blanc Perle /Intérieur Blanc
Model 3 LR RWD 2023 /Noir Uni /Intérieur Noir
Oui j'aurais pensé mettre un autocollant du blog d'un côté, et de l'autre un personnalisé. Mais j'aurais aimé un rendu avec la police d'écriture "Tesla" pour que ce soit raccord. Cependant, ils ne proposent pas cela les vendeurs Amazon... Y a-t-il des vendeurs qui proposent des personnalisations plus poussées ?
@Nounou74 Merci pour le partage, je l'avais déjà repérée @Thomas Tu es passé par quel imprimeur pour les stickers du forum ? Car j'aimerai en avoir un qui puisse me proposer une impression de cette police d'écriture.