Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
coté luminosité ça ne change pas grand chose, devant je suis dans la tolérance légale c'est donc à l'interieur très proche de l'origine et derrière je voulais éviter d'avoir 2 enfants rôtie au soleil :)
La partie esthétique c'était le petit plus, moi je cherchais à vraiment réduire la température. J'ose imaginer une model 3 noire, fiou qu'il faut aimer souffrir :)
J'avais plusieurs possibilités, soit payer la pose du film ( environ 300€ ) mais entre temps j'ai trouvé une autre solution que j'ai dans la smart de madame et qui fait bien le taf, tout simplement des stores rétractables, je ne veux pas des grandes toiles avec clips pourris
J'ai trouvé ça sur ali, et je mettrais les photos et donnerais mon avis une fois réceptionnée
Mais ça à l'air bien sympatoche pour environ 112€ et je ne suis tjrs pas aux 500€ demandés par certains juste pour filmer les vitres
Ca a l air plutôt bien intégré. Après on connait Ali avec ses photos avant/après
Mais suis intéressé, ça va être mon 1er été en Tesla
Hier j ai du la mettre à l ombre devant chez moi tellement ca chauffe. Les sièges noirs grillent même les jambes de mes 2 enfants en roulant
D ailleurs, bizarre que Tesla ne propose pas des sièges ventilés. Aux States ils doivent cramer !!
Exact deja c'est une photo ali et parfois on a des surprises, bon j'en ai vu des vrais et ça a l'air correct
Ce qui me fait peur c'est que c'est clipsé et collé avec double face 3m et même si ce dernier est bon, je connais bien le vhb, j'ignore comment il tient sur du verre en plein soleil :)
la fiche technique de ce double face indique ceci, ça devrait tenir :)
Résistance à la température
• à long terme 90
• à court terme 150
°C
Affaire à suivre côté design/praticité (3 M qui ne se décolle pas) et efficacité car la chaleur étant déjà passée à travers le vitrage, le store peut-il la contenir entre lui et le toit alors qu'un film avec véritable filtre IR va les bloquer et le verre devrait moins chauffer.
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
Faudrait mettre une sonde juste sous le toit de nos précieux en plein cagnard, histoire de voir à combien ca peut monter ?
Sinon je ne sais pas quand tu les as acheté, mais il ne faut pas être pressé en ce moment avec Ali. J'ai une commande de tapis de coffres/sol en souffrance depuis le 25 Avril. C'est indiqué Départ du Pays d'origine le 1er Mai, et depuis plus de mise à jour. Bref, j'ai contacté le vendeur qui va checker...
si la toile est de qualité, c'est bien plus efficace qu'un film puisque ça bloque tout, c'est 100% occultant, en théorie
Apres la théorie chez aliexpress c'est plus je vais me le prendre dans la tronche en roulant
Faudrait mettre une sonde juste sous le toit de nos précieux en plein cagnard, histoire de voir à combien ca peut monter ?
Sinon je ne sais pas quand tu les as acheté, mais il ne faut pas être pressé en ce moment avec Ali. J'ai une commande de tapis de coffres/sol en souffrance depuis le 25 Avril. C'est indiqué Départ du Pays d'origine le 1er Mai, et depuis plus de mise à jour. Bref, j'ai contacté le vendeur qui va checker...
Pour moi les vitres sont chaudes, admettons, mais il ne fait pas 40 degrés non plus quand je rentre dans la voiture ... pour ton retour !
J'ai pensé mettre une housse antipluie, mais j'ai peur de rayer !
Et pour les chinoiseries , j'ai peur de devoir attendre encore longtemps avec le confinement ...
Moi j'ai commandé il y'a peu un petit module wifi et reçu en 15j
La commande est précisée livraison sous 15j, on verra bien mais c'est certain que ça m'embêterait de l'avoir en décembre
Avez vous constaté des traces de liquides au niveau du 3eme feu stop suite à la pose de vitres teintées ? (lunette arrière))
Mon Tesla center m'avait dit que la pose de film teinté faisait sauter la garantie de la lunette arrière pour les cas où il y a un souci de désembuage (si filaments touchés lors de la pose)