Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
sur les 12.3.x en plus des corrections de bug nombreux de la .3 ; il y a aussi l'integration des rappels europe/chine etc quand c'est possible et souhaitable suivant le VIN . (soucis d'inverteur, soucis de surchauffe du ryzen , ouverture coffre trop sensible etc...) . 6eme sous version, ca commence a faire bcp de version a gerer!.
Je ne sais pas si c'est lié à la dernière mise à jour, mais aujourd'hui j'ai constaté qu'il y avait un nouveau menu "Mises à niveau" sur l'écran central du véhicule, sous le menu logiciel :
Je ne sais pas si c'est lié à la dernière mise à jour, mais aujourd'hui j'ai constaté qu'il y avait un nouveau menu "Mises à niveau" sur l'écran central du véhicule, sous le menu logiciel :
Je suis presque sûr qu'il n'y était pas hier
J'ai le même onglet mais vide !
J'ai la connexion premium d'activée :)
Après, je trouve ça useless juste pour promouvoir "QUE" la connexion premium.
J'ai l'impression qu'ils préparent l'abonnement mensuel au FSD !
Si besoin, vous pouvez désactiver les achats par l’écran de la voiture. Il faut activer l’option « limiter les achats depuis le véhicule » dans l’application Tesla, Menu Mises à Niveau.
Je ne protège pas l'écran de ma TM3, je ne pourrai te répondre...
En effet, d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, les housses maintiennent / renferme la chaleur autour de l'écran ; ce n'est pas forcément mieux
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 132 795 km (v2026.26.6.1)
En plein soleil je pense que l'écran souffre moins
Je l'ai touché il est quand même moins chaud
Mais la je teste justement si j'ai une maj avec cette protection.