Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Par contre, je viens de faire la sombre découverte que le lightshow n'ouvre plus le coffre !!!!!
La voiture perd toute sa valeur... socialement, j'y perds beaucoup aussi...
Ca fait pareil chez vous ?
Blague à part, je n'ai pas remarqué grand chose de nouveau, toujours le même blabla dans le patchnote, ca sent les correctifs :p
TM3 RWD rouge int. noir 18" moteur S - fin mars 2022
Salut
S'il y en a parmi vous qui peuvent joindre Elon perso, demandez-lui de mettre dans les prochaines MAJ la possibilité d'organiser l''écran comme on le souhaite et avec les données que l'on veut. Ce serait un must.
Un petit bouton remettrait ce dernier d'usine pour quand on va dans les TC.
Je pense qu'on pourrait également demandé à ce que dans les mises à jours on ait également toutes nos options dans notre compte pour que quand tu prends une autre tesla tu as tous tes setups quand tu t'assoies dans la voiture
Mais on s'éloigne du sujet...
Alors moi, installation du 12.3 = en 15min, rien de neuf. Je n'utilise pas le lightshow donc je ne sais pas :P
Après, j'attends quand même un peu la suite (et les grosses mise à jour)
c'est prévu d'avoir son setup dans un cloud sur une prochaine version donc applicable sur d'autre tesla.
C'est dans le code mais pas actif pour l'instant
Info confirmé par E.Musk.