Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Salut tout le monde,
ça y est j'ai récupéré la mienne à Dardilly hier ! tout s'est passé comme prévu, et après un tour complet de la voiture, je n'ai rien trouvé à redire !
Ensuite environ deux heures de route, en partie sur l'autoroute et sous la pluie (J'ai put mettre à l'épreuve le FSD en conditions chaotiques :-D)
À la conduite, quelle bagnole !!! Je ne peut déjà plus m'en passer !
Salut tout le monde,
un petit post rapide, suite à mon précédent, ou je mentionnais que lors de ma livraison je n'avais rien trouvé d'anormal (livraison de nuit).
Deux trois jours après j'ai en fait vu deux défauts:
De la buée en grosse quantité (avec quelques gouttes d'eau) dans le feu de stop arrière. A noter qu'elle dort dans un garage et que 3 semaines après c'était toujours pareil.
Un défaut de rembourrage latéral du siège conducteur, pas très grave mais sur une bagnole neuve, ça m'a contrarié.
J'ai donc pris rdv au Service Center de Meyrin (Suisse), et ils ont étés extras ! Super accueil, voiture de prêt, correctifs effectués et nettoyage intérieur du véhicule.
@cedric cool j'ai rdv également Vendredi prochain à Meyrin pour un problème d'alignement des portes arrières que je n'avais pas mentionné lors de ma livraison
Salut Thomas,
sur le côté latéral du siège, il y avait un renfoncement, comme si la mousse était écrasée, voir un peu manquante. Visuellement ça créait des plis sur le cuir, et c'était clairement plus mou que normal.
Dans ce cas là il faut savoir qu'ils sont donc en mesure de changer la mousse à l'intérieur du siège.