je décide de m'arréter le long de la route dans le village suivant. je me gare, descend, ferme la voiture puis la rouvre. parfois,un simple reset suffit. là, pas de chance, non seulement cela ne marche pas mais plus possible de redémarrer ! seule la position P reste affichée.Impossible de passer en D
les messages défilent en rouge sur l'écran central (au moins 7 ou
j'appelle donc l'assistance. message oral : il y a de nombreux appels en cours, nous traitons par ordre d'arrivée
je vois les rideaux de la maison devant laquelle je suis garé s'ouvrir. s'il faut faire venir une dépanneuse pour charger une voiture de quasi 2,5T, cela ne va pas être triste
plus de 20 minutes d'attente ay téléphone, mon appel reste en attente.
je retente le démarrage. par chance j'accède au D et redémarre. D'abord normalement puis au bout de 2 ou 3 km, le message initiale revient et la puissance est à nouveau limitée.....
j'arrive 10 min aprés chez mes parents, toujours en ligne avec l'assistance Tesla. au bout de 35 min, une voix me répond.
Génial, sauf que la dame ne parle que...anglais
je me débrouille mais certains termes techniques me manque.
Elle me demande le VIN qui est sur l'écran central mais qui refuse de s'allumer. je finis pas le trouver. elle fait un ckeck et ne trouve rien d'anormal. je finis par repartir aprés avoir quand même pu emmener mes parents faire un tour.
le retour se déroule normalement
Bref, un bon coup de chaud. Quand l'électronique est défaillant c'est compliqué.
A Chambourcy, la salariée à l'accueil avait collé un autocollant sur son ordi portable : "in Musk, we trust"....bon, moi aussi......
[/quote]