Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Réservée en avril 2016
Commande fin décembre 2018
Grande autonomie, transmission intégrale
Rouge
Jantes aéro 18’’
Intérieur noir premium
Pilotage auto amélioré
Financement acquis
Assurance : devis en cours (1 pour l’instant)
Rien de bien tangible, si ce n’est un sms annonçant une livraison 2° quinzaine de mars.
Pas de facture, pas de VIN, encore moins de coordonnées bancaire pour un éventuel virement d’une somme précise... dont le montant doit être confirmé par facture !
Chez Tesla la logique n'existe pas, tu fais bien d'être très zen car je pense que tu vas bientôt être livré mais depuis 3 ans ça doit être un peu long quand même.
Moi j'ai réservé puis commandé début décembre et j'ai été livré ce matin.
Tiens nous au courant si tu as du nouveau.
Ps : Pour info Chambourcy va livrer 250 voitures la semaine prochaine, contre 150 cette semaine. Le rythme monte.
Je me suis donc rétractée par courriel du 5 avril, non remis pour cause d’adresse électronique tesla fermée aux messages externes au groupe Tesla, doublé d’une LRAR.
AR signé par Tesla le 9/4, délai de 14 jours pour me rembourser de rigueur.
Nous sommes le 23/4 passé : pas remboursée, pas un courriel, pas un coup de fil.
On parle de 60k€, soit plus d’un an de salaire en ce qui me concerne.