Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@pulsa10 Merci! Vu que je viens de monter le mien, je ne changerais pas! Mais si c'était à refaire je l'aurai bien pris. Pas grave, se sera pour la prochaine!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
@Damientours D'après ce que j'ai compris, il ne pivote que vers le haut, ce qui n'a aucun sens vu l'inclinaison de l'écran et la différence de prix ne justifie pas ce supplément d'inclinaison.
Tesla3: https://www.youtube.com/watch?v=XU5If_A5iCc&t=6s
@franjub Pour la garantie je ne sais pas trop, mais pour le temps de démontage/remontage aucune différence puisque ce support utilise les mêmes fixations que celui d'origine.
Cet accessoire n'est pas une priorité mais je finirais surement par l'acheter si je vois à l'usage que c'est un plus. Par contre, je pense me tourner vers Aliexpress qui le propose à environ 120 euros (avec le même cache apparemment)
Ouais alors perso ça me tente mais c'est un peu comme l'écran devant le volant ou les vérins du coffre avant , Je ne me sent pas capable de monter aucun des 3....
Y' a des garages ou autres qui montent ce genre de truc ?
Je l'ai installé et je ne pourrai plus m'en passer! Attends la vidéo de Thomas pour le montage. Il n'y a rien de bien compliqué, il faut juste faire attention en déposant l'écran.
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
j'avoue que je viens de le commander chez hannshow et je l'attend avec impatience ! par contre c'est pas 190$ mais 219$ avec le code ca revient effectivement a 185€ pour le 4 angles (taux de change paypal). Je pense que j'ai fait une erreur en ne prenant pas le aliexpress vu que je vais forcement me taper des frais fedex mais au moins je le reçois fin de semaine et pas dans 1 ou 2 mois comme la majorité de mes commandes en ce moment! je me console comme je peux lol
par contre pour ceux qui montent le hannshow j'aimerais bien savoir s'il faut desserrer ou pas le réglage de base ou si la dureté réglée au départ est cohérente avec l'utilisation prévue de la chose (ne pas y aller a deux mains en tirant comme un malade pour le faire bouger par ex)
Comme pour tous les sites qui ne sont pas en Europe si tu te fais prendre par la douane tu payes les frais de douane. Pour ma commande écran rotatif + seuils de portes j'ai payé 24€ au total.
alors je me répond, le réglage de base va bien ! par contre pour défaire la trappe du sensor moi qui aime pas y aller comme un sourd bein ..... c'est tesla quoi faut tirer !!!! ca se fait bien, facile, et effectivement tu t'en passe plus une fois l écran vers toi.
Hello,
J'ai installé un support qui ne pivote qu'à droite ou gauche, ca fait largement le boulot. 67 EUR sur Ali, vu la boite et le matos, c'est clairement du Hansshow.
Indispensable pour moi !
Hello,
J'ai posé le miens mercredi (double axe). En terme de position de l'écran c'est top. La pose est pas trop difficile même si j'ai galéré à mettre le cache plastique qui voulait pas bien se glisser sour le tableau de bord avec un petit jour mais une fois tous remonté paf en appuyant il a prit sa place.
Juste petite frayeur à la fin l'écran voulait plus se rallumer. Petit reboot et hop nickel.
Je conseille même si un poil cher quand même.
MY premium blanche, int noir, 19" - cde 11/07/26 @Rennes livraison 24/11->02/02