Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Certes, mais on ne peut pas dire que c'est équivalent. Chez Mercedes, c'est plus bien plus cher (sauf peut être dans ta situation particulière) et chez Kia, tu as une couleur qui te plaît, mais c'est 5000 € de plus pour le modèle de base, qui est bien éloigné d'une M3 en terme de performance et d'équipement :). Il faut être précis.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
La SR+ dépasse les 50 000 euros pour être précis 50 990 pour grimper à 64 990. pour la performance
Vous en pensez quoi ??? encore une augmentation où elle finira pas baisser à nouveau ???
En tous cas je suis content de l avoir réservé juste avant la première augmentation même si j attends toujours une livraison qui tarde
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton
@Mika
J'y crois pas du tout à une baisse dans un avenir proche, tout est trop complexe coté prod, aucune concurrence, et des ventes qui cartonnent.. Aucune raison pour tesla de rebrader sa model 3.
C'était un coup de pub la model 3 à 37000€, y'en a beaucoup sur la route, la pub a bien fonctionné
Dernière modification par franjub le 24 mai 2022 09:05, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Heureux pour toi Mika que tu l'aies réservée au bon moment et sûre elle va arriver.
Vu l'engouement des gens pour l'électrique et le manque de disponibilité, les prix vont continuer à monter.
Toujours l'offre et la demande qui fait le prix!!
Ce sera une bonne affaire uniquement quand on aura été livré. Car pour l instant ce n est qu un bon de commande. J espére que ca ne se terminera pas comme les emprunts russes du 19eme siècle .
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
on est pas loin, des 10K€ de plus par rapport au moment ou je l'ai commandé en octobre ce qui, avec le bonus "perdu", fait pas moins de 16K€ de plus ca commence a faire beaucoup. Le point positif c'est que dans 5 ans si je change, je pense que je perdrais pas grand chose !!!!
perso j'ai acheté ma voiture comme une voiture et non comme un placement comme certains le font ici ou ailleurs. A quoi ca sert de revendre sa voiture aujourd'hui : gagner de l'argent dont je n'ai pas besoin ? perso j'ai besoin et envie d'une caisse qui me plait et c'est comme ca que devrait être choisis une voiture
A notre tour d'aller les acheter dans les pays voisins!!!
Car eux les prix n'ont pas bougé !
C'est quand même étrange ces prix qui bougent qu3 dans certains pays
MY GA RWD Gris quicksilver/Noir- Cmd le 14/01
Livr - 07/03 Lyon
surement pour faire payer les petits malins qui faisaient un biz d'une opportunité (pour une fois donné à la france) d'avoir un avantage pour le particulier par rapport aux autres pays
C’est fou cette aventure que l’on vit avec nos Tesla.
Je vis la folle aventure des livrés du Q2 (normalement dans quelques jours pour moi).
Et je vis aussi l’aventure d’une voiture dont la valeur a augmenté de 8500€ entre mon achat en mars et aujourd’hui.
Et je vais vivre une belle aventure à son volant…
Merci Tesla !
quand j'ai commandé ma model 3 il y a 1an, 36800, je ne m'attendais pas à une telle hausse, je savais que ça ne durerait pas, mais la ça commence à piquer..
J'ignorais le prix d'une model 3 et par hasard je tombe sur une vidéo, une tesla à 36000€, je l'ai commandé dans la foulé
Auj la model 3 de base c'est le prix de la perf il y a 1an