Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ça avance vitesse grand V à Montpellier.
Pour les curieux qui ne savent pas ce que renferme un SUC, je trouve cela relativement simple par rapport à ce que fait la concurrence (et toutes les pannes qui vont avec…)
Model Y Perf noir/noir. Commandé le 19/04/22 Réception le 24/08 à Signes
Ça a encore bien avancé, du côté du futur SuC de Châtellerault : les 16 bornes sont en place (j'en ai quand même vu une qui n'était pas bien refermée), et l'enrobé a été posé. Ne reste plus qu'à peindre les lignes blanches au sol, et... charge ma barge !!!
Serais-je le premier du forum (et d'ailleurs) à supercharger ici ? Ça se pourrait bien
@philhor
Attention, je vais régulièrement chez mon fils qui habite à 15 km de là et je pourrai te griller sur ce coup là
Celui de Poitiers sud doit pratiquement être terminé aussi
Tesla s'acharne à positionner les SuCs pour les voitures avec prise AV/D ou AR/G... Quand vont-ils comprendre que c'est aberrant dans l'optique d'une ouverture à tous? (mode dépité off...)
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
.. il y avait une dame de la Suisse l'autre jour qui posait la question ...mais je ne me souviens plus qui était ce
Si je retrouve, je lui ferai un petit post .. désolé