Hello tout le monde,
Aujourd'hui j'ai offert à ma Belle un surteintage des vitres latérales + les protections jantes, dans le Glastint de Brie Comte Robert.
Avis super favorable : ils sont super sympa et très pro, c'est la 3ème voiture que je leur confie et le résultat est toujours à la hauteur de leur réputation.
Pour info, on a testé avec leur appareil la teinte d'origine de ma TM3 (double vitrage modèle 2021) : on ressort à 25% d'origine à l'avant, soit déjà presque la limite...
J'ai fait un surteintage à 65% avant et 85% arrière (pas fait la lunette arrière car je trouve la visibilité arrière déjà très limitée, je voulais pas noircir en plus et ne rien voir en hiver ou la nuit).
Pas besoin de faire les calculs de multiplication, et inutile de me dire que je suis en infraction à l'avant
Prix 320 euros pour les 4 vitres et les 2 custodes arrières.
J'adore l'esthétique et cela va générer des économies sensibles de batterie, en limitant l'utilisation de la clim cet été.
L'opération étant reversible, on verra bien si je perds trop de points pour éclaircir à l'avant (j'ai pas mal hésiter avec le 50%)...
Concernant les jantes, je vais vous poster les photos des protections dans le topic adéquat, mais là aussi je recommande à 200%.
A+ Seb