Voilà ma belle qui sort du lavage

il ne lui manque plus que les cales et les ressorts courts
Pour les modifications intérieurs :
- Insert en vrais carbone brillant venant d'aliexpress ( Luckyeasy ) très bon vendeur et c'est pièces s'adapte parfaitement !
Pour les modifications extérieures :
- Lame avant en carbone
Je ne le recommande pas, le carbone est de bonne qualité, mais le vernis et les ajustement sont juste horrible, obligé de re vernire et de bidouiller pour avoir un bon rendus...
- Spoiler en carbone ( imitation aliexpress de celui de CMST, vendeur: CarExterior decoration )
Pareille que la Lame Avant...
- Bas de caisse en carbone ( imitation aliexpress de celui de CMST, vendeur: TaoRun racing )
Là au contraire je recommande fortement, très bonne qualité de carbone, vernis ET de l'ajustement !
- Diffuseur en carbone de CMST
Bon bah la vue le prix de la pièce, pas de surprise il vient en lieu et place de la bavette d'origine
- Rétro, Caméra et Logo tout en carbone ( acheté via aliexpress, vendeur: Luckyeasy)
Encore une fois avec Luckyeasy pas de mauvaise surprise tout est parfait !
- Vitre teintées en full 80% avec la lunette arrière complète et toit pano en plus. Prix = 360E ( poseur samohax69 region lyonnaise)
Très pro et méticuleux, je recommande

Je devais rajouté une bande pare soleil, mais vue ma fissures...
- Film sur tout les optiques avec différentes teinte Prix = 150E ( poseur Realergy l'atelier du covering, elle fait donc aussi du covering, je recommande aussi !
C'est 2 poseur travail dans le même atelier donc assez pratique;)
Voilà voilà, j'espère que c'est info vous serviront et si besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas

Place au photos !!!!

Cmd le 21/01/22 M3 Perf Blanc/noir, livraison Lyon entre le 11 - 25 juin, VIN reçu le 30/05