Tu as commandé la même configuration le même jour et j'ai exactement les mêmes dates prévues.Gaeldu9 a écrit : 27 juin 2022 14:17Bienvenue au club m3pro bleue commandée le 4 février, livraison prévu mai, puis décembre, octobre et là le 24 septembre et le 7 novembre.
Et oui ça me nique mes vacances prévues pour fin août.
Les TA j'ai arrêté de leur poser des questions car au fond ils sont aussi perdus que nous. Je me souviens pour le glovis, j'avais demandé à un TA si des plateaux étaient partis et celui-ci m'a répondu avec certitude " NON aucun bateau pour le moment" alors que le glovis était au large du Viêtnam et qu'il avait des tsla à son bord.

comment tu as fait pour recevoir un SMS ? Mon TA a indiqué dans mon dossier que j'étais prêt à la prendre n'importe où mais rien. Pourtant j'ai commandé une noire ...Misterbow a écrit : 27 juin 2022 20:58Effectivement il reste de l’espoir!
En fin d’après-midi j’ai reçu un SMS disant qu’une blanche et une noire étaient disponible, ce sont des véhicules de démo disponibles à Valenton (alors que je dépends de Nancy). Le temps que j’appelle pour avoir des infos, la blanche n’était déjà plus dispo. J’ai accepté la noire avec 3000km et une réduction de 2780e sur le prix de quand j’ai commandé.
Par contre il faut que je la cherche avant jeudi, normalement mercredi je la récupère!
Voilà voilà, le virement est parti je vais voir ce que ça donne!
Bon courage!
EDIT: Elle a été immatriculée le 01/03/22 mais c’est une « M » sur le VIN… donc j’ai peur qu’elle n’aie pas les nouveautés 2022 (ryzen et tout et tout)… Je ne sais pas quoi faire![]()