Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je suis passé hier soir devant le SuC d'Avignon (28 V3), j'ai croisé deux techniciens avec leur Model S 75 pour paramétrer les bornes.
Ils m'ont montré l'intérieur des armoires blanches, et enfaite y a pas grand chose à part de la répartition de câbles.
La mise en service devrait être très (très) prochainement...
Je vous ferais quelques photos
TM3 2022 Propulsion Full White Int/Ext - 03/22 - 21.000km - Cde Y Propulsion 26/08 Livraison dec-fev
@gugus17
C'est pas faux... mais je suis plus voisin de celui de Châtellerault que du nouveau SuC de Poitiers sud
Si j'ai l'occasion d'y passer ce WE, je ne manquerai pas de prendre des photos
Cela dit, j'attends aussi avec impatience le SuC situé au sud de Tours/Chambray
C'est plutôt une bonne chose juste avant les premiers départs en vacances mais pour l'instant, Poitiers Sud et Chatellerault ne sont pas référencés sur l'écran de la voiture, tout du moins pour moi
@franjub Salut comment tu fais pour savoir si les superchargeurs sont ouverts parce que je souhaiterais me rendre à celui qui se trouve à Saint-julien-en-genevois (74) et je ne sais même pas où il se trouve.
Merci infiniment