j'ai pris réception de ma M3 LR ce samedi à Aix (blanc nacré , 19" , intérieur noir, PA + Conduite autonome avancée)
Un Sketch la livraison ....
A 14h nous étions au moins 20 , le parking était rempli d'une centaine de M3 et qqs S
il y avait des créneaux de livraison jusqu'à 18h
Présentation succincte du véhicule puis on nous lance "allez retrouver votre model 3" sur le parking !
Ok je cherche , je cherche mais pas je ne trouve pas mon immat sur le parking puis je vois un lot d'une 30n de model 3
et je tombe dessus en comparant les n° de chassis sur le parebrise
Bien sur elle était pas préparée , les stickers de livraison encore collés dessus : ca commence bien
Je rale un peu , ils vont chercher la voiture et la lave rapidement (ça à pris 1 h ...)
Puis qq'un m'accompagne pour la prise main :
On fait le tour du véhicule : 1 griffure (peinture + vernis) de 5cm sur le PC avant , 1 scratch sur le PC arrière , 1 défaut du vernis sur la coque rétro AVDt , 1 grain de poussière sur l'aile avant droite et pour couronner le tout , la câble pour l'iphone n'y était pas il restait le plastique d'emballage éventré dans la boite à gant
(j'ai les photos :o )
Bref je repars un peu déçu mais les impressions de conduite intiale ont tout gommé
C'est fabuleux cette caisse , elle m'a autant donné la banane que ma 440i M perf à l'époque !!!
Ah oui j'oubliais , j'arrive chez moi je la mets en charge et voyant défaut sur le Cable de charge !!
Grrr j'appelle l'assistance qui ne comprend pas ce qui se passe ....
Je regarde dans mon coffre et je vois un deuxième adaptateur pour prise 2 fiches (16A) et la ca marche
Le gars au tel me dit c'est bizarre en principe il n'y a qu'un adaptateur en principe
Bah j'en ai eu 2 dont 1 HS
ce matin j'ai testé le PA avec maintien de voie avancée Beta et bah ca n'a rien à voir avec le mode PING PONG de mon X3G01 soit disant conduite semi autonome .. ca marche mille fois mieux sur la Tesla ... BMW a du boulot !!