Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@franjub Es tu sûr pour Montpellier ?
Je suis passé à 15h30 il manquait le marquage au sol et certains superchargers étaient encore attaché avec du scotch sur la stèle. Demain matin j’y repasse pour vérifier.
Model Y Perf noir/noir. Commandé le 19/04/22 Réception le 24/08 à Signes
Moi je suis embêté car je prépare mon voyage et je ne sais pas quel SUC choisir car y a trop de choix maintenant
Je crois que je vais laisser le planificateur de la Tesla se débrouiller
Entre le trop grand choix de SUC et le faite que ça charge trop vite ( pas le temps de finir son mac do)…
Va falloir qu’on monte un collectif pour se plaindre
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.
Comme promis voici quelques photos en avant première du SuC d'Avignon sur le parking d'Auchan Le Pontet (2ème plus grand CCial de France).
Photos faites hier, je devais faire partie des premières charges dessus et elle n'apparait pas sur l'écran dans l'historique, bizarre...
(Si quelqu'un sait pourquoi elles apparaissent en tout petit..)
TM3 2022 Propulsion Full White Int/Ext - 03/22 - 21.000km - Cde Y Propulsion 26/08 Livraison dec-fev