La livraison a eu lieu sur le nouveau site de Valenton sous un magnifique soleil
Le site est pas mal mais un peu petit surtout pour les parkings et même la livraison de véhicule surtout quand il y’a forte affluence
A mon arrivé elle était là juste devant elle brillait donc nous faisons la queue le temps qu’un bureau se libère , une fois un bureau libre on nous invite à nous assoir et signe ddeux trois documents après cela on nous indique la position de notre véhicule en nous laissant tranquille t faire le tour et si besoin il y’a pleins de TA à disposition
Donc nous faisons le tour les alignements sont bon , les câbles sont présent petit défaut sur l assise du siège passage et sur le plastique conducteur tout cela est remonté à un TA qui fait des photos et demande de faire une intervention via l appli
Nous partons à la sortie un TA nous attend pour indique que le véhicule est livré et que les connections soit activées
Direction Glastint pour un teinté les vitres sur le chemin le calibrage se fait aucun problème , quel bonheur au volant seul petit défaut je trouve l assise un peu courte
Arrive chez Glastint petite déconvenue le patron ne veut pas me teinté l avant plus que la législation donc je décide de faire que le 3/4 AR
De retour à la maison on test deux trois accélérations et là quel bonheur la banane jusqu’aux oreilles
Sinon le véhicule est arrivé avec 16km et 50% de batterie
Au plaisir de vous croiser sur la route