Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je crois que ce n’est pas légal de faire courir un câble comme ça dans un passage public.
En plus ils ne sont pas vraiment fait pour rouler dessus. Ça ne va pas résister bien longtemps.
Tu peux faire jouer ton droit à la prise.
Le droit à la prise en copropriété est un dispositif issu du décret du 25 juillet 2011 et assoupli le 1er janvier 2021 qui permet aux propriétaires, aux locataires et aux occupants d'une place de parking d'installer une borne ou une prise de recharge individuelle pour véhicule électrique à leurs frais.
Ca commence à sentir bon: voiture récupérée cette semaine et la wallbox aujourd'hui (avec 1 semaine d'avance...).
Y a plus qu'à attendre l'électricien dans 2 semaines.
Si je n'étais pas une quiche, je me serai bien lancé mais c'est un coup à ce que je reste collé au tournevis!
Je ne voyais pas ça aussi gros la wb!
TM3 Perfo (0 option) commandée 26/02 / VIN reçu 27/05 - sms 18/06 livrée le 29/06 à Signes.
Je souhaite faire installer une borne de recharge dans mon box qui se trouve à 50 mètres du compteur triphasé des communs (triphasé). Il me propose une borne 7Kw en mono sur du tri.
Un électricien me propose un devis de 3196€ en déduction de la prime advenir 900€ + le crédit d'impot à 300€ cela me revient à 1883€.
Voici la composition du devis, qu'en pensez-vous ?!
Et dans une copropriété où l'on a pas de box privatif ni de place privative mais seulement la possibilité de stationner librement sur un grand parking collectif, le droit à la prise permet-il d'installer une prise sur un des emplacements ?
@Thomas et toutes personnes qui connaissent un installateur sérieux
Bonjour
J'ai cru comprendre que tu habitais en Île-de-France, connais-tu un installateur sérieux qui pourrait me faire un devis mon projet l'installation d'une borne de recharge
_Parking extérieur non couvert
_Place individuelle nominative ( 19 en tous ).
Merci pour ton (votre) aide
TM3 prop grise Cmd 24/02 Livré le 19/11 à Valenton