Model 3 Performance Grise : Astarté @ Eric (77)

La vie avec votre Model 3
marc5974
Expert
Expert
Voiture : Model 3 prop 2024

Re: Coming Soon : Astarté

Message par marc5974 »

2 dodos :bounce:
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model 3 Performance

Message par outch »

@marc5974

Yes

Rappel de la date et l'heure de la livraison et des éléments à apporter avec communication du plan et un petit lien mémo sur le guide. On se croirait sur une de ces cases de la bonne paie "dimanche calme" sauf que nous sommes mardi :-D

2 dodos :bounce: :bounce:
Astarté : Model 3 Performance (Grise/Int Noir) 2022 - (77) IDF
Y
Yann88
Actif
Actif
Voiture : Tm3p

Message par Yann88 »

@outch
Aujourd’hui c’est le jour J pour moi je fais la même j’ai rdv juste après pour les vitres
Pour le toit tu dis au dessus de la tête conducteur ?
Car je me posais la question je demanderai tout à l heure
Allez bon courage le bout du tunnel n’est pas loin
Model 3 performance blanche cde 11/03 VIN reçu le 31/05 LIV 29 juin Valenton
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par outch »

@Yann88

oui thermiquement cela est intéressant, esthétiquement je ne vois pas l'intérêt puisque le toit est assez sombre.
Bonne réception, on t'attends avec les photos :-D
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par outch »

Hum cette histoire de contraste de carbone m'a tenu éveillé...
Au même titre que quelques promos sur AliExpress :Rouge:
Alors nous rajouterons pour une arrivée à mi juillet :
des petits autocollants https://s.click.aliexpress.com/e/_DdCAtWL

des crochets de coffre avant https://s.click.aliexpress.com/e/_DlxXIIR

j'ai changé mon fusil d'épaule, des gardes boue invisible https://s.click.aliexpress.com/e/_DDgYFqT oui je sais... j'ai déjà acheté et reçu en carbone... et je sais que je ne monterais pas les deux... :clown:

un tapis de chargement sans fil gris https://s.click.aliexpress.com/e/_DFdHoFp la faute à jowua, pas à moi
une protection boite à gant https://s.click.aliexpress.com/e/_Dc7c8bD RAS je connais parfaitement la taille et le contenu des sacs à main de maman car c'est en général dans un moment de faiblesse que je lui en achète invariablement de nouveau (ca pourrait contenir un package FRF1)
et un support rotatif de moniteur https://fr.aliexpress.com/item/10050040 ... pt=glo2fra

Que je copie/colle dans ma liste récapitulative (page 1) pour que vous n'ayez pas à chercher :-D

Demain le grand jour (1 Dodo), vitres teintées dans la foulée.
Dernière modification par outch le 02 juil. 2022 10:29, modifié 1 fois.
Y
Yann88
Actif
Actif

Message par Yann88 »

Bonne livraison dommage pour le temps
Profite bien à son volant :vroum:
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par outch »

Merci @Yann88 :Top:

Je suis prêt, mon chauffeur de la matinée ne devrait plus tarder. :bounce:
Y
Yann88
Actif
Actif

Re: Astarté

Message par Yann88 »

Alors heureux ?
Tu as réussi à teinté tes vitres ?
Pas de défaut ?
marc5974
Expert
Expert
Voiture : Model 3 prop 2024

Message par marc5974 »

Il n'a pas quitté le siège de sa Tesla :D :shock:
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par outch »

Un grand bravo à l'équipe Tesla.
Arrivée 10H sur valenton, assuré le parking visiteur et de dépôt voiture est trop petit compte tenu de l'affluence.
Une douzaine de personnes devant sous un petit chapiteau. Il pleut des cordes.
Beaucoup de blanches, beaucoup de Y, pas beaucoup de couleur, nous avons approximativement avec vue sur cours en visu une 30ene de voiture.
Je cherche des yeux Astarté... Ah il y a une grise au fond mais il ne me semble pas que cela soit une perf.
Je commence à entamer la conversation avec des gens sympas... ah vous aussi perf grise, vous 3 ans de model 3, cette fois ci c'est une Y...
20 minutes à papoter et une autre grise en warning rentre... hum un 4 pas un 6... t'es où ?
10 minutes de plus et c'est l'ouverture du flux à la queue leuleu dans l'algéco par grappe de 10... la distribution commence.
Quelques 10 bonnes autre pour monter les 5 à 10 marches tout au plus à mis regard entre d'autres voitures qui rentrent et d'autres à l'intérieur qui s'active. un à un contrôle de commande, on cherche les clés... pas prête, elle arrive ne vous inquiétez pas. On règle tous les papiers, invitation à prendre un café, ci fait et direction vers les patio couvert car pas la peine de remplir plus l'algéco.
Quelque late de vape... une Y, une autre grise.. Yes c'est Astarté... et mon dieu entre brume et pluie ca pas être du gateau de tout passer en revue.
Le personnel toujours aussi sympathique, vient me cherché, sourit au fait que j'ai vu elle était, m'indique qu'il me laisse regarder et revenir vers lui pour toute question. Je fais le tour, elle est belle, alignements nickels, jantes superbes et dangereusement prééminente, tout dans le trunk et le frunk... guide dans la boite à gant, intérieur tout autant nickel (je n'avais pas souvenir que la voiture était aussi bien et aussi qualitative quand j'avais été l'essayer à Velisy.
Petit toc toc, je cède ma place, on vient me retirer le mode de conduite de livraison, et on papote.
C'est sympa mais l'heure tourne.. 11h passé allègrement et sous le 1er chapiteau ca attends sérieux.
Réglage global, programmation du trajet retour... voiture avec 9Km chargée à 50%. c'est cool je pourrais faire un aller retour chez moi pour chopper la carte verte définitive qui m'attends dans la boite au lettre avec le badge ulys et la carte shell...
j'installe vite fait quelques rangements et mes tapis qui prennent un place folle dans le bureau depuis quelques mois (et laisse tout ce qui prendra du temps et du soin pour plus tard). Aller chez mes parents pour le miam en 15 minutes, mon père m'ayant déposé mais ne l'ayant pas vu.
13h45 direction glastint ou je demanderais à profiter de la promo e-athermate au prix du nano 2 (599) + le toit : 778€ pour un avant en 50 (après discussion entre le légal et le toléré ... et au final ce qu'installe tout le monde, 12 sur les vitres latérales arrière, 20 sur la lunette arrière complète (je voulais plus clair on me dit que ca sera bien) et re 50 sur le toit. Rien à dire sur l'endroit on connait le boulot, on a vu des tesla et j'avoue que je suis content du résultat.
Recharge au superchargeur de 30 à 80%, plus pour voir et me rendre compte que par nécessité puisque j'ai une borne à la maison... garé trop loin, cable trop cours, je m'y reprend à 2 fois. lol. et puis je surveille, tous ce passe bien, je comprends que ca va passer vite, vaque à mes occupations et ad fine me fais surprendre. J'ai pas fini ce que j'étais en train de faire alors que ma recharge est terminée. Cool.
Retour sport/sport pour taquiner un peu... :-D
Hum un bruit parasite, j'ai l'impression que de temps en temps la vitre passager pourtant fermée tremblote, le bruit intermittent est sincèrement chiant, j'écrirais en rentrant ma remarque à glastint.
Passage par les bois, il ne pleut pu, arret et quelques photos à l'arrache. Je ferais mieux ce we :-)
Retour maison... Astarté n'aura fait que 100 km. j'ai l'impression d'être claqué.

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par outch le 01 juil. 2022 00:07, modifié 1 fois.
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par outch »

@marc5974
lol tu n'as pas tord après mangé j'en ai profité pour faire la mise à jour et me tuer les doigts à mettre à 95/100 les protections de dossiers... je me suis dit, si je veux finir, va falloir que je bouge la voiture. Si je bouge la voiture, je suis bon pour refaire un tour :lol!:
Je me suis occupé d'installer mon SSD, tout marche nickel

@Yann88
En vrai je suis claqué.. je n'ai pas arrêté de courir, et je n'étais pas super fier au départ sous la pluie... ca allait beaucoup mieux un petit quart d'heure après... et beaucoup mieux ce soir : Mouhah: j'ai du rentrer à la mode coureur de courses de côte... mais sans arriver à la faire décrocher du cul.

Ah il y a truc que je n'ai pas encore trouvé, comment on va le gonflage des pneus. j'ai des -- en face des psi.
Fossoyeur
Addict
Addict
Voiture : Model3 LR AWD no FSD

Message par Fossoyeur »

La pression des pneus a besoin de rouler un peu (quelques centaines de mètres) pour s’afficher ;)
Babe Elon, tu déconnes !
cece1508
Référent
Référent
Voiture : TM3 Perf 12/2021

Message par cece1508 »

Bienvenue à Astarté :coucou:

Maintenant que la pression est bien retombée tu vas bien prendre le temps de profiter à fond.

Va falloir nous refaire de belles photos, qu'on voit tous les détails (vitres teintées, intérieur...) :Alcooliques:
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par outch »

Merci @Fossoyeur, cqfd.. cela m'apprendra vouloir maitriser la console à l'arrêt :lol!:

Bien sûr @cece1508 : C'est clair, le temps de lui faire une beauté :pictures: et rapidement protéger les jantes :Rouge:
Dernière modification par outch le 01 juil. 2022 15:42, modifié 1 fois.
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Re: M3P Grise : Astarté

Message par outch »

Remarque : une des raisons de la rareté de nos grises est très certainement dû au fait que certains la voit noire, d'autres (et majoritairement) la voit bleue et d'autres enfin la voit violette (va comprendre) : Mouhah:
Dernière modification par outch le 02 juil. 2022 03:45, modifié 1 fois.
Stefwrx
Expert
Expert
Voiture : Model 3 Perf 2022

Re: M3P Grise : Astarté

Message par Stefwrx »

Bienvenue Astarté Enjoy
Tesla Model 3 Perf Blanche - Liv 28 Juin 2022
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Re: Model 3 Performance Grise : Astarté @ Eric (77)

Message par outch »

Pour ceux que cela intéresse, j'ai fait quelques retours sur les accessoires achetés sur le message ou je les regroupe (page 1)
Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Message par Thomas »

J'ai lu, merci pour ceux que cela intéresse.
o
outch
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par outch »

@Thomas
J'attends les principaux derniers et te recopierais ma liste dans la partie accessoires du forum,
mais je pense que cela serait plus sympa avec des photos pour ceux qui sont vraiment qualitatif.

Il se pourrait aussi que je donne ce dont je ne me servirais pas à des personnes quand nous partageons un moment sympa de visu.
Seulement, je ne veux pas de mp, m'emmerder à faire des colis, négocier et faire de choix sentimentaux avec des personnes que je ne connais pas.

Oui comme beaucoup je fais les brocantes. mais n'y vends rien.
Je fais des brocantes pour me balader,
acheter du saucisson,
et engloutir une merguez frite.
C
Cama
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Tesla Y perf

Message par Cama »

@outch pour les cachés serrures de portes j'en ai acheté et le look est super bien mais ....du coup j'ai l'impression que mes portes ferment mal, je dois vraiment les claquer fort désormais . Du coup je me tâte a les retirer , dommage
Quelqu'un a un retour équivalent là dessus ?
Répondre