Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
eskerrik asko @Belza (j’espère que ça veut bien dire merci. )
La gastronomie basque a l’air folle. Le proprio de la maison nous en a parlé pendant 1 heure et nous a donné une liste d’adresses.
Y a intérêt à bien éliminer car sinon on va revenir avec 10 kgs de plus.
Top ! Belle villégiature et super parking.
J'imagine que la recharge est pas loin et qu'il y a même un robinet d'eau dehors pour la bichonner
Mon voisin coupe mes haies de son côté alors que j'avais demandé au môme de la faire arguant que s'il ne s'occupait pas du jardin je ne voyais pas pourquoi je lui laisserais la maison, le jardin et la piscine tout le mois d'aout plutôt que de la prêter à des amis qui voulaient faire un tour à disney ou visiter Paris. Comme j'ai vu qu'il avait flashé sur la voiture en la sortant hier. Je lui ai proposé un petit tour après manger (en dédommagement car j'ai les boules qui fasse ce qui me revient de faire au pire des cas)... Je viens de faire un heureux. Pratique finalement la model 3.
Rassurez vous je lui proposerais de faire une beauté à la sienne en même temps que je ferais Astarté en soirée :-D
Petite infidélité à tesla. Première fois sur les ionity
Rien à dire de spécial si ce benêt que ça va pas très vite je trouve.
J’étais à 47%, pré conditionné, et j’ai pas dépassé 118 kwh.
Par contre @gugus17 , sur mon appli Bonnet, c’est resté bloqué à connexion en cours… du coup je ne sais pas si ça a fonctionné.
Ça apparaît tout de suite chez toi sur l’appli ?
Je pense que oui sinon je ne sais pas comment ils vont pouvoir débiter…