Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@ives Merci pour ces précisions, donc c'est bon pour les 6000, me reste encore à esperer qu'ils prolongent la prime à la conversion au cas ou je serais livré en janvier.
TM3 SO du 01/03/22,prévue 11/22 Valenton : VIN caché le 18/11 - Livraison 19/12 14h30
@bob2
Il ne faut pas s'emballer car ce n'est que mon avis qui n'est pas infaillible !
Et effectivement il n'y a rien sur une éventuelle prolongation de la prime à la conversion.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
47000€ ? mince je pensais que c'était 45000 pour avoir le bonus max quand j'ai commandé en février d'où pourquoi j'ai prit que option couleur peinture sinon j'aurais prit 2 option avec intérieur blanc :'(
ca a changé ca depuis le début de l'année ou j'ai rien comprit lors de ma commande ?
@Gedeon oui cela a changé. Pourquoi ..; si cela se trouve c'est un gars en recopiant qui s'est gouré
Bref, je pense que cela va peut être faire quelques heureux
dommage trop tard de toute façon je vais pas perdre ma place dans la llllllllllllloooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnngggggggggg liste d'attente et mon tarif debut 2022 pour ça
@Gedeon oui cela a changé. Pourquoi ..; si cela se trouve c'est un gars en recopiant qui s'est gouré
Bref, je pense que cela va peut être faire quelques heureux
Réfléchissons.... Quel constructeur français a récemment lancé un véhicule électrique dont le prix de la finition haute flirtait avec l'ancien bonus de 45 K€ ? Ajoutons à l'énigme le fait que les relations entre Bercy et Stellantis sont exécrables... Mon tout favorise un véhicule dont le logo du constructeur est une forme géométrique... Je suis, je suis ?
@jeje31
Le bonus de 6 k€ est maintenu pour toutes commandes de VE à partir du 1er Juillet dans la limite des 47 k€, n'espère pas récupérer 4k€ dans l'histoire
C'est le prix d'achat de ta voiture qui est pris en compte et les options en font partie, pourquoi d'après toi il y a eu autant de Model 3 blanches sans option commandées alors qu'elle valait 44990 € dans cette configuration et que la limite du bonus était à 45 k€