Bonjour,
Je lis sur ce post que plusieurs d'entre vous rencontrent (ou ont rencontré) des soucis de latences lorsqu'ils accèdent à l'appli Tesla, la voiture met énormément de temps à se synchroniser (voir pas du tout :(
Avez-vous pu résoudre votre problème en contactant Tesla ? Il y a t'il une manipulation particulière à faire ? J'ai déjà tenté plusieurs reboot de la voiture rien y fait... Après évidement, ça ne le fait pas tout le temps, à l'heure où je vous écris, la voiture répond bien... Comme de par hasard xDD
C'est comme ci une fois la voiture passe en veille, ben impossible de la réveiller via l'appli ensuite :-/ Et je vous cache pas qu'à chaque fois que je reprends la route, mon Spotify est planté, il lis le morceau qui était en cours de lecture, mais après plus rien, toutes les pochette album sans images, playlist et recherche spotify indisponible, obligé de passer par le smartphone en bluetooth...
Rencontrez vous le même problème ces derniers temps ? Je commence vraiment à me questionner sur la qualité de ma carte modem du véhicule, j'avais pas le sentiment d'avoir tout ces problèmes sur mon ancienne SR + de 2021