Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est la mienne, je l'avais récupérée le 21 mai à Nantes. La seconde panne était due à la pose d'un fusible inadapté (1700 A, au lieu de 2000 A) par Tesla Mulhouse (qui n'avait pas non plus serré suffisamment le moteur avant...).
Depuis, tout roule
A votre santé
Ah, la ptite fin de soirée dans une cave bourguignonne, avec du bon vin, un ptit marc ou un rata fait maison… on a quand même un pays formidable
PS: dodo sur place obligatoire
« Religion to me is science, and science is religion » Ada Lovelace
C'est sympa @Thomas, mais honnêtement, elle était loin d'être nickel
Qu'elle soit propre ou sale, si vous ne vous retournez pas sur votre voiture, ou si vous ne la prenez jamais en photo, c'est que vous n'avez pas acheté la bonne voiture
Je viens de réaliser que 574 kW, ça fait 574 000 W.
Un demi-million de watts en sortie de batterie... c'est gigantesque !
Et dire qu'on s'inquiète quand il faut brancher un appareil électrique qui consomme 3000 watts...
Qu'elle soit propre ou sale, si vous ne vous retournez pas sur votre voiture, ou si vous ne la prenez jamais en photo, c'est que vous n'avez pas acheté la bonne voiture
Bon ça va, j’ai l’impression que j’ai trouvé la bonne.
Au retour de Bourgogne, je suis passé par la fameuse RCEA (route centre Europe Atlantique), qui est limitée à 70 km/h en ce moment... Après 80 km à ce rythme, sur une route à peu près plane (il y a quelques petites montées et descentes), j'ai explosé mon record de conso
Je confirme, en été, la Tesla se transforme en chameau