Nouveau sur le forum, je viens pour une petite présentation de ma belle ( en panne pour le coup ) tesla model Y LR Blanche Jantes 19"
Je peux bien entendu raconter comment s'est passé ma livraison, plutôt très bien et très rapide mais c'est bien après que l'on prend possession du véhicule, et que l'on prend plaisir à l'utiliser.
Actuellement elle est en panne depuis vendredi, j'ai expliqué dans la bonne rubrique ce qu'il s'est passé donc en attendant des news je vous envoie qlq photos, et espérons que le problème n'est pas trop grave, l'idée est aussi de remonter les soucis et bien évidemment les solutions....
livraison en mars et actuellement 4500km, conso faible environ 13 kwh sur l'ensemble mais peu d'autoroute à 130 ou je tourne vers 19 plus facilement
j'ai mis quelques accessoires dedans et dehors et puis teinte des vitres également, photos le jour de la livraison et un peu plus tard
au plaisir d'échanger mais aussi n'hésitez pas si vous avez entendu ou connaissez d'autres personnes ayant subi mon problème.
Bonne soirée à tous