Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je viens de faire une petit tour dans Avignon.
Le gadget 'feu vert" fonctionne mais pas à tous les coups. Sur les 5 feux rencontrés, il a fait "bip" 3 fois. Est ce une question de distance par rapport au feu?
Les 3 fois où il a fonctionné j'étais assez éloigné du feu 2 à 3 m. Les deux autres fois le feu était à moins d'un mètre.
Et vous est ce que cela fonctionne.
Avec la mise à jour 2022.20.5, j'ai l'impression d'avoir plus consommé sur le même trajet (15km). Est ce du à la mise à jour ou à la température très forte 36°C.
Je suis aussi sur Avignon. Il lit un feu sur trois, les feux sont mal placés par rapport aux caméras de la voiture
TM3 perf rouge int blanc puis TMY perf full black puis Eqe puis TM3 perf quicksilver en cours
Je pense qu'effectivement que cela provient de la non vision par la caméra des feux. Si on est trop près, cela ne fonctionne pas.
Donc il faut rester à minimum 2 mètres du feu.
Donc avant de vous arrêter, sortez votre mètre pour mesurer
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Ah tiens, je viens de passer en 2022.20.5 ce matin avant de partir.
Par défault, le son pour le feu qui passe au vert est désactivé.
A tester...
Rien vu de flagrant niveau nouveautés...
Je n'ai pas encore trouvé de bugs ^^
D'après votre experience et les retours forum, vous avez vu passé beaucoup de gens qui déconseillent d'être en mode "avancé" pour les mises à jour ?
Je me demande si je ne fais pas une bêtise à rester comme ça.
TM3 RWD rouge int. noir 18" moteur S - fin mars 2022
Je ne pense pas que ce soit une "bêtise" que d'être en mode avancé. C'est un choix, et comme pour la plupart des choix, il y a des avantages et des inconvénients :
[+] C'est un peu comme à Noël, chaque mise à jour est un cadeau que l'on déballe
[-] Parfois les cadeaux sont tout pourris.
Bonjour,
Pareil, tentatives de màj 2022.20.5 ce matin bloquée à 50% (plus de débit sur 2 réseaux wifi différents)
Pas eu la patience d'attendre 1h ou plus, il faisait déjà chaud
Je retente à la fraiche...si il y en a
Idem ce matin. Bloqué à 50% et retour à la 16.3.
Au passage, que pensez-vous de la nouvelle modélisation des voitures ? Perso, je n'aime pas trop et le gris foncé, c'est trop...
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)
Curieux en effet les véhicules garés gris foncé, ça attire l'oeil avant le reste
Et essai feu vert pas concluant autour de chez moi : aucun bip ni bong ni cling ni clong
On est trop près du feu et la voiture se met en vue du dessus (comme avant d'ailleurs)
J'ai essayé de rester à 6-7m d'un feu, mais le conducteur derrière moi m'a regardé comme un ovni (j'habite en région parisienne mais ma plaque est en 85...)
Et pas osé tester le pré serrement des ceintures en prévision d'un choc frontal
@Leaxjoro attention il faut aller l’activer après l’installation sinon ça ne marche pas
Pour l’instant ça marche de mon côté, sauf une fois où j’ai avancé trop près du feu pour tester. A priori si on voit le feu via le pare brise ça passe, si on voit le feu via la vitre latérale ça ne marche plus.
Tesla Model Y Performance
« Je ne m’arrête plus pour recharger, je recharge quand je m’arrête. »
Concernant la nouvelle présentation des voitures, ça date de la 2022.16 non?
Pour ma part la mise à jour 2022.20.5 a disparu sur ma voiture.
Déjà qu’il a fallu que je passe par une demande d’entretien pour avoir la 2022.16.3, elle était présente après la mise à jour, mais le lendemain elle avait disparu.
Maintenant j’attends sont retour
L'arrêt aux feux rouges avec le FSD fonctionne plutôt bien pour l'avoir essayé bien que je ne l'utilise pas, la voiture s'arrête toujours en ayant le feu en visuel par les caméras, cette histoire de bip au vert est pour moi un gadget car même avec le FSD il faut de toute façon une validation du conducteur pour que la voiture redémarre
Cette histoire de bip au passage du vert devrait être obligatoire dans TOUS les autres véhicules, voir carrément un système de baffe avec le pare-soleil pour les plus récalcitrant à lâcher leur smartphone ou à enlever leur doigt du nez plutôt qu'à démarrer
Dernière modification par Kola135 le 14 juil. 2022 11:51, modifié 1 fois.