Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pareil pour les cameras, mais elles fonctionnent quand même.
Pour les franchissement de ligne tu as 2 trucs
-Évitement de franchissement de ligne avec comme choix Arrêt / Avertissement / Assistance --> je mets Arrêt et il reste désactivé
-Évitement d'urgence de franchissement de ligne ou tu ne peux que décocher l'onglet --> celui-ci se remet à chaque démarrage
Je ne comprend pas vraiment la diff entre les 2 mais je ne suis pas embêté pour laisser passer les motos en mordant la ligne
@Kola135
Il est bien sur arrêt mais il fonctionne quand même et du coup bip et donne le coup de volant
Peut être faire un reboot
Merci pour ton aide @outch
Merci je vais essayer
Model 3 performance blanche cde 11/03 VIN reçu le 31/05 LIV 29 juin Valenton
Pareil, j'ai posé les logos noir après avoir longtemps hésité après les avoir reçus. Finalement, je ne regrette pas c'est plus homogène avec le reste de l'accastillage noir surtout sur le blanc
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
J’attends les coques carbone de model-sport (cette semaine si le tracking de la poste est juste) et j’ai mis les caches caméra.
Cela va bien avec l’aileron arrière, cela fait un bel ensemble.