Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Commande le 10 mars pour février 2023
Mise à jour pour 23 décembre 6 février
Puis mise à jour la semaine dernière pour avril juin 2023.
Bon... j'ai envoyé un mail à mon TA pour la forme.
Au vu des prix actuels, du prix de l'essence en comparaison du prix de ma commande et de la politique de Tesla... personnellement je n'y crois plus trop. Je pense qu'ils vont faire de leur mieux pour ne pas nous livrer.
Et que faire si en février prochain ils m'annoncent décembre ?
Alors je regarde à côté, la kia EV6 par exemple semble s'approcher du seuil des 47000 avec une politique client plus normale que Tesla et beaucoup plus de concessionnaire pour les réparations.
Dans tout les cas je garde ma commande. Le jour où il me livreront je verrai si j'ai de la plus-value à me faire sur leur dos.
C'est une boite Américaine, la seule justice qui existe pour eux ce sont celles des avocats.
A suivre...
M3 Pr bleu - cmd 10/03/22 - TA Aix - VIN 18/11 - CG oK - liv 22/12 la Seyne/mer.
J ai gagné 2 jours ce matin sur l appli.
C est tellement ridicule que j ai hésité a partager l info. Mais bon, ce n est pas parce qu on n a rien à dire qu il ne faut pas le faire savoir
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
C'est le délai max que je me donne. Si au bout de 12 mois, c'est à dire avant mars 2023, je ne suis pas livré, je commencerai à chercher une alternative.
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
Pour le coup ça ferait plus de 12 mois pour moi je l'ai commandé en mars donc si je la reçois en avril ça fera 13 et si je la reçois en juin ça fera 15 mois
Pour être plus précis je me laisse jusqu'à la fin du T1 2023, donc livraison avant fin mars.
De toute façon, c'est quasiment la même situation pour toutes les marques au niveau délai, sauf qu'il n'y a rien à moins de 50.000 € (en neuf) pour avoir strictement les mêmes caractéristiques que la M3 de base...
Donc ça aide à réfléchir
Dans ton cas, sauf si les habitudes de Tesla évoluent, n'espère rien en avril. Ça sera soit février/mars, soit mai/juin. Il n'y a pas de livraison le premier mois de chaque trimestre
M3 Prop highland rouge ultra livrée le 27/06/25 à Rennes
On en revient à l'histoire des files d'attentes au supermarché. N'est ce point dommage de quitter la file alors que tu as fait le plus gros et que cela va être ton tour
@Filoupi43 es tu d'accord pour mettre ta signature à jour ? Sinon difficile de suivre..
A contre cœur je vais devoir changer ma signature et je n'ai pas modifié ma commande comme d'autres ( en général je ne change pas de files en caisses non plus)