Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
La caméra « angle mort » a le gros défaut de masquer ce qui était affiché au même endroit, quoi que ce soit. Dit autrement, l’emplacement de cet affichage ne paraît pas idéal…
Par contre, j’apprécie beaucoup cette caméra, pour la pertinence et la netteté de l’affichage, dans quelques situations bien pourries : par exemple, je tourne sur un rond-point, sur l’extérieur de ce rond-point une voie cyclable même sens. La caméra permet de repérer très facilement les vélos et autres trottinettes, et de ne pas les plomber en sortant du rond-point
Pour moi ça a bloqué une première fois à 50%
Comme j’étais en partage avec mon téléphone, je suis revenu plus tard quand l’application me proposait à nouveau la mise à jour et plus l’information que le téléchargement était à 50%.
Ça a relancé puis de nouveau bloqué à 75%, j’ai laissé le téléphone dedans 1h et quand je suis retourné le téléchargement était terminé.
Mise à jour derrière, un peu longue mais pas de problème.
Passage en .6 aussi de mon côté
J’ai compris que les mises à jour se téléchargent en 2 fois chez Tesla : 50% la première fois et le reste un peu plus tard :)
Installation au boulot et RAS sur le chemin du retour.
Tesla Model Y Performance
« Je ne m’arrête plus pour recharger, je recharge quand je m’arrête. »
Oui, le coup des 50% est déroutant la première fois...par la suite on est plus détendu, on sait que c'est souvent comme ça et on laisse les choses se faire sans s'inquiéter
Je ne sais pas si c'est lié à cette maj mais Spotify me trouve déconnecté régulièrement puis comme je conduis je repasse en radio pour pas taper le mot de passe trop compliqué en roulant et quelques minutes plus tard quand je retourne sur l'appli c'est à nouveau connecté, à n'y rien comprendre.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
@Sharko Moi le problème c'est que j'ai été déconnecté et quand je remet mon login et mot de passe ça met impossible, réessayer plus tard... Et ce depuis 2 jours. Est-ce lié à la mise à jour où au fait que c'est un compte gratuit et du coup limité???
TM3 perf blanche, int noir. Cmd le 28.04.22, livr. 09.22. VIN le 27.05.22. Livr: 14-28.06(Studen)
L'affichage du niveau de batterie à destination (ou supercharger si requis) est vraiment très pratique et évite de jongler avec l'écran pour se rassurer lors des longs trajets
J'ai remarqué également deux nouveautés "mineures" qui suppriment deux désagréments :
- le bip unique à l'activation et à la désactivation du régulateur de vitesse conventionnel peut désormais être désactivé. Par contre, on a toujours un bip à l'activation de l'autopilot et sa désactivation.
- lors d'un double changement de file sur autoroute (par exemple pour se rabattre sur une trois voies directement de la 3e à la 1ère voie de droite après avoir doublé une voiture qui doublait un camion en même temps), même en ayant mis le clignotant en mode permanent (enfoncé à fond), la Model 3 n'aimait pas du tout cette manoeuvre et "hurlait" au moment du passage de la 2e à la 1ère file. Désormais, elle ne bronche plus, la manoeuvre est désormais possible en toute quiétude.
L'amélioration continue de notre voiture est vraiment magique.
Hello. Personnellement j’ai un bug au niveau du téléphone depuis la 2022.20.6. J’entends mon correspondant quand je passe ou je reçois un appel mais le micro de la modele Y ne semble plus fonctionner. J’ai essayé avec 2 téléphones sous IOs (iPhone) et c’est le même bug pour les 2. J’ai essayé de déconnecter et reconnecter en Bluetooth l’IPhone mais cela n’a rien résolu. Une idée ??
J'ai remarqué avec cette mise à jour, que le frein régénératif était moins puissant pour le même réglage. Je m'en rends compte à chaque fois où je suis obligé de freiner en bout de course, à l'amorce d'un virage par exemple.
Évidemment, sur les trajets que je connais par cœur.
Suis-je le seul ?
Model Y LR #1 reçue le 15/11/2021 (Intel)
Model Y LR #2 reçue le 30/06/2022 (Ryzen/TeslaVision)