Il m'a simplement dit de prendre mon mal en patience, et de ne pas me faire trop d'illusion pour une livraison avant décembre car ce n'est pas possible.
Pour la question des options privilégiés, ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, c'est que vous ne travaillez pas en production encore moins en période de crise.
Je le vis dans mon entreprise qui est insignifiante à côté de Tesla, si on doit produire et avoir 2% de marge de plus, on prend les 2% de marge de plus.
Et Tesla 2% de leur CA on parle en million de CA donc tout à fait logique pour moi. Je dis n'importe quoi: on te dit tu as 1000 batteries de dispo. Tu les utilises pour les mettre sur le modèle qui a intérieur blanc + jante soit 2400€ de plus ou tu utilises sur le modèle classique sachant que tu ne pourras pas honorer les deux en temps voulu ? Je ne réfléchi pas une seconde perso.
Après de là à dire que c'est le seul argument qui explique nos retards pour les SO, je vous confirme que non y'a pas que ça heureusement ^^ !
Donc voilà, perso j'ai choisi d'attendre, être patient et je fais confiance à mon TA, s'il me dit que c'est pas avant décembre, c'est que c'est pas avant décembre. Je préfère ça que les TA que j'ai lu sur le forum avec leur oui oui payez maintenant comme ça si un modèle se libère je vous le donne de suite. Merci les violonistes.
Pour ma part j'attend, l'algo Tesla me l'attribuera quand ils l'auront décidé et y'a pas 36 solutions de toute facon et comme ça j'arrête d'actualiser mon appli Tesla 10x par jour comme un débilos
Désolé pour le roman, bon courage les amis, un jour ce sera notre heure