Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je pense commander cela cet été et l'installer (pas doué en électricité et bricolage mais j'ai des potes qui le sont) et feront le changement pour une petite bière .
@Barca
Attends d'avoir un retour d'expérience de ceux qui ont acheté et installé le fameux boitier data pour savoir s'il fonctionne toujours avec les différentes évolutions du soft de Tesla.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
J'en ai commandé un car j'ai pas envie d'ouvrir la boite à gant pour brancher des manettes de jeu et j'ai pas envie d'en racheter des sans fils, j'essaye de limiter le nombre de batterie à charger dans ma vie
Je vous tiens au courant quand c'est reçu et monté.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
Attention Commande annulée car vu sur site Tparts que
"For Tesla delivered after 6/15/2022, due to Tesla cut another cable at center console, the data module will not be able to restore the data transmission function."
En bon français
"Pour les Tesla livrées après le 15/06/2022, en raison de la coupure d'un autre câble par Tesla au niveau de la console centrale, le module de données ne pourra pas restaurer la fonction de transmission de données." Attention
Rien de noté à ce sujet sur les deux fournisseurs du module sur Aliexpress.
Remboursé par Aliexpress.
C'est la maison mère aux USA.
Sur Ali il y a 2 liens 1 vers Tparts Ali et un autre vers un autre vendeur, prix identiques si on compte l'envoi pour l'un avec un prix légèrement inférieur ( le site Tparts Ali vends le module en spécifiant 2022 (donc ryzen) mais pas clairement identifié), le module Intel est vendu à part moins cher que sur l'autre site. J'ai pas envie de tester si les Tesla chinoises ont aussi le même problème car merci la galère pour renvoyer le colis.
Arf j'ai voulu regarder si le câble était toujours présent avant de commander mais je me suis dit vu que rien n'est censé avoir changé ...
Bon ben on verra bien si j'ai ce câble ou pas sinon je renverrais.
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
Lire la note numéro 3
Mail envoyé à Tparts pour savoir si toutes les Model 3 et Y sont affectées.
Au niveau d'Aliexpress, Tparts chine répond systématiquement à coté de la plaque...... de même que l'autre site que ce soit en anglais ou en français, ils ne comprennent visiblement pas le problème et ne sont pas au courant des modifications apportées par Tesla bien que je leur ai envoyé le lien ou cela est mentionné.
Dans les photos, ce serait le câble avec le connecteur blanc qui n'existe plus.