Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Règles du forum Bienvenue sur BlogTesla ! Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
Prochain conducteur d’un modèle 3
En espérant que son usage sera agréable et pas prise de tête car pour le moment j’ai l’impression que les longs déplacements (> 600km) demandent une grosse préparation et anticipation pire que la périodes des diligences et les changements d’équipages au relais de poste :-).
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta Tesla pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...) ou nous poser tes éventuelles questions.
Mais non pas d'inquiètude avec les superchargeurs, sauf quelques endroits désertiques et encore. Tu as commandé quel modèle ? Je suis en SR+ et je redécouvre le plaisir de voyager sans stress, ( j'avais une leaf et une ioniq avant) . 30 à 40 mn de pose toutes les 2h à 2h30 selon mon expérience en automne sur autoroute .