Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pigeon kamikaze
Il n'a pas fait semblant .. bon il y a laissé la vie, donc je pense que si il avait pu éviter ..
Tu nous diras le cout de réparation et si il te reste a charge quelque chose, car tu vas le déclarer à l'assurance ? ou pas ..
Dans le rétroviseur côté conducteur, tu as l'antenne LTE et l'antenne Wifi.
Il y aussi sur les deux rétroviseurs, le system qui réchauffe la vitre pour la buée.
Et côté pièces / accessoires, les constructeurs se gavent... Tesla en fait également partie
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
@marcdf non c'est pris en bris de glace sans franchise avec mon assurance.
Bon par contre côté délai c'est pas ça, le temps d'avoir les pièces j'ai un rdv avec un ranger le 31/08. Heureusement qu'il y a la caméra angle mort mais honnêtement sur autoroute c'est très inconfortable et peu sécurisant.
En dehors du délai l'expérience SAV est très bonne pour l'instant sur l'appli et contact téléphonique (centre de Dardilly).
@franjub Je ne savais pas pour les antennes dans le rétro. Ceci explique cela mais étant moi-même assureur, je vois passer des factures de rétros habituellement et là on est dans le top du top en matière de prix.