Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
A part quelques détails, cette mise à jour ne semble rien apporter... en tout cas à ceux qui comme moi ont opté pour les maj en mode avancé, soit maj dès que dispo. Par contre je parie que ceux qui sont en maj standard vont voir une différence.
Voilà un des rares changements que j'ai pu constater avec cette mise à jour : le calibrage de la ventilation chauffante automatique a été modifié.
Avant, j'avais remarqué que ça chauffait beaucoup trop fort au niveau des pieds et j''étais souvent obligé de couper le système automatique et le mettre en manuel.
Il semblerait qu'à présent ce ne soit plus le cas.
Moi j'ai toujours aussi chaud aux pieds après 5 à 10 min de roulage malgré la mise à jour
Oui tu as raison : après de nouveaux essais je retire ce que j’ai écrit et confirme que le problème de calibrage de la ventilation au niveau des pieds est toujours là.
J'ai juste remarqué que quand on passe de 3 à 2 voies par ex, et bien elle ne perd plus la boule en allant de droite à gauche en mode panique mais reste au milieu de manière soft. Pour moi c'est un progrès énorme et j'ai aussi remarqué qu'à un endroit limité de 130 à 110 elle s'adapte à la vitesse alors qu'elle ne le faisait pas avant a cet endroit. Hasard?
Tesla Model 3 Performance blanche
Morpheus White - Région de Grenoble
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une Tesla Model 3 performance depuis fin novembre 2019 et pour ma part toujours pas de mise à jour depuis la livraison. Je suis toujours en V9 (2019.31.102.2) et toutes les nuits connectés en wifi. Je peux vous dire que moi oui je les prendrais bien les bugs de la version 2020.4.
Bonjours à tous,
Il m’est impossible de télécharger et installer la dernière mise à jour 2020.4.1,
mon réseau wifi est reconnu, la flèche en haut a droite de l’écran est verte ce qui indique le téléchargement de la mise à jour, mais la barre en bas ne progresse pas.
Avez-vous une idée du problème.
Très cordialement
Bonjours à tous,
Il m’est impossible de télécharger et installer la dernière mise à jour 2020.4.1,
mon réseau wifi est reconnu, la flèche en haut a droite de l’écran est verte ce qui indique le téléchargement de la mise à jour, mais la barre en bas ne progresse pas.
Avez-vous une idée du problème.
Très cordialement
Regarde mon message juste un cran au dessus
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde