Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau je me suis d'ailleurs inscrit pour partager ma toute récente discussion avec mon vendeur Tesla :)
Je l'avais contacté pour essayer d'obtenir quelques infos sur de potentiellement raccourcissement de délai pour ma model 3 propulsion sans aucune option, bon à ce niveau rien de neuf MAIS il m'a fait une "confidence" que je vais vous retransmettre à peu près :
"Je vous fais un petit spoiler, mais soyez attentif sur les annonces d'ici vendredi normalement, il va y avoir une grosse annonce et vous allez sûrement avoir envie de rediscuter très prochainement avec moi dans les prochains jours"
"Peut-être la fameuse batterie ? Un gros convoi de livraison ? Ou autre chose ? Vous verrez bien ! "
Pour info l'usine de Shanghai s'est énormément améliorer récemment et annonce désormais une attente de 4 semaines pour le model y sur le marché chinois (lu sur une newsletter d'investissement)
Bref ça avait l'air d'être une plutôt très bonne nouvelle !

Donc wait and see !
Bon je ne peux pas donner plus d'infos, je ne voudrais pas mettre en porte à faux quiconque.
Mais voilà ça vaut ce que ça vaut !
Bonne journée à tous !
Tim
TM3 SO - cmd le 20/01 - VIN 18/12 - livraison prévue 20/12 et 31/12 - TS Aix en Provence / Signe