Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci @Stefwrx pour ce retour. Je pense que le risque de dépassement de vitesse n'est pas moindre avec une Propulsion !
La valeur de vitesse à partir de laquelle l'affichage passe en rouge n'est pas configurable ?
Cde le 29 mai TM3 Premium LR RWD, Quicksilver + attelage - Mulhouse
Je ne crois pas que la vitesse de changement de couleur de l'affichage soit paramétrable : c'est 120 ou rien . On peut opter pour 3 modes d'affichage : blanc / rouge , rose / rouge ou blanc à toutes les vitesses
Le changement se fait à l'arrêt en position P puis en passant alternativement en D et R tout en appuyant sur le frein . Mais pas pendant la recharge
Très intéressé par ce petit boitier et ayant lu la totalité des échanges, il me vient quand même une question sur la possibilité que ce boitier made in china qui se branche directement sur la prise OBD puisse faire cramer ou endommager le circuit electrique de la TESLA.
Comme mentionné auparavant cet accessoire n'est pas protégé par un fusible d'autant plus qu'il va recevoir un flux d'air chaud important pendant tout l'hiver dans la tronche!!!???
@TOMMY PRICE
Même si on ne dispose pas de schéma, il est plus que probable que le 12 v présent dans la prise ODB qui alimente le boîtier passe bien par un fusible (la fonction d'un fusible n'est pas de protéger le récepteur mais la ligne d'alimentation en cas de court-circuit et/ou de surcharge en fonction du type utilisé).
Modèle avec bords droits :
- Affichage de la vitesse
- Affichage du rapport (R,P,D)
- Affichage des flèches des clignotants
- Affichage portes fermées/ouverte
- Affichage feux de routes
- Affichage frein de parking
Modèle à bords arrondis
- Affichage de la vitesse
- Affichage du rapport (P, R,P,D)
- Affichage du pourcentage de batterie disponible (à l'arrêt en mode P)
- Affichage des flèches des clignotants
perso, je trouve que l'affichage 7 segments ça fait un peu trop old school, qu'ils sortent le même avec des pixels avec un pitch sympa et une bonne typo pour les chiffres et ça m'intéressera vachement +
@Fender
Je te rejoins sur l'affichage à LED mais, en dehors du fait que c'est old school, se pose le problème d'un éventuel éblouissement (la nuit) lié à ce type d'affichage. J'attends le test de @Thomas ainsi que les retours d'utilisateurs sur ce point particulier.
@TOMMY PRICE
Tu dois bien maîtriser les coupons car lorsque je sélectionne "Obtenir des Coupons", c'est une réduction de 1,02 € (pour avoir 10 € il faut un achat de plus de 100 €).
Merci pour vidéo. On a toutes les infos et l'installation est vraiment simple mais il faudrait peut-être couper l'alimentation via l'écran avant de débrancher le connecteur ?
@Thomas Par contre question -> Tu ne colles / scotch pas le fil de l'écran dans le tableau de bord pour limiter les petites bruits de vibration à haute vitesse ? Pas besoin ?
Personnellement j'ai une phobie des bruits de vibration