Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tout est possible surtout que les ouvriers les garent au pas de course donc le point sensible c’est surtout la livraison pour moi. La voiture part de l’usine c’est une chose mais dans quel état arrivera-t-elle avec les multiples manipulations, chargements, déchargements, camion, train etc… + la mauvaise préparation dans les TC. Ça j’avoue que ça m’angoisse pas mal, plus que le délai de livraison.
J’ai vu hier un client qui a récupéré sa voiture à Valenton dans un état pas top top. C’est pas hyper rassurant
Dernière modification par Beardy le 19 août 2022 18:55, modifié 2 fois.
Alors croise les doigts très fort pour avoir la chance d'être livré fin septembre.
Tu es déjà positionné sur le créneau qui devrait être le trimestre suivant par rapport aux commandes.
Tu fais parti des toutes premières commandes qui ont basculés sur août 2022
Même avant le VIN je cogitais déjà pas mal sur la livraison en voyant pas mal de clients avec les voitures rayées, jantes abîmées, défaut de montage etc…
J’en avais d’ailleurs parlé sur le forum.
@regdeguy non jamais passé en Q4
En même temps avec une réservation en janvier et une livraison initiale en mai, manquerai plus que ça
ça va en faire des livraison sur les 3 derniers jours de septembre
Bizarre car on vois les commandes de février blanc int blanc en cours de livraison
Pour moi aussi changement de date aujourd’hui . Je repasse au 23 sept 30 sept.
Je pense et j’espère comme beaucoup de janviiste que ça ne va pas changer…. de nouveaux
Si je vous lis bien, les voitures devraient partir très prochainement de Shanghai.
Et surtout si je comprends bien si la voiture n’est dans aucun des bateaux qui partiront fin août c’est que c’est foutu pour Q3
Bon courage à tous
Cmd 30/01 White int White. Livr prévue Mai à Valenton. VIN reçu 31/08 - livraison 17-30 / 09
@Tatane72300
Non il y aurait le Glovis Crystal en potentiel navire qui passerait apres le Glovis Sunrise qui est actuellement à quai
Le Glovis Crystal est à l'arrêt et Il a l'air d'attendre son tour au large de shangai
MY GA RWD Stealth - Cmd le 16/01 - VIN 849 le 11/03 - Livr 27/03 11h - Bordeaux
Tout le monde se situe entre le 23 septembre et le 30 septembre j’ai plus l’impression que c’est une date fictive car je ne vois pas comment concentrer autant de commandes sur un créneau aussi court…vous ne pensez pas ?
Pas de changement pour moi aussi ,tjs octobre/décembre
Tm3 grise a Chalon en Champagne commandé le 09/02 prévu pour mai
Pourtant mon TA ma appelé il y a une dizaine de jour pour m'annoncer une éventuelle livraison mi août / fin septembre .
On verra bien.....
Te lire m'ôte toute espérance pour un retour sur le Q3 .... J'espère que tu seras livré (ou indisponible pour la récupérer car je suis juste derrière, dans les starting blocks )
Team Rouge.Je n’ai jamais été basculé en Q4.
Et vous ?
Toujours 27 - 30 sept.
Croisons les doigts, on a jamais été aussi prêt,
Hello,
Comme toi jamais sur Q4. Resté en Mai jusqu'à la moitié du mois puis sur cette date mais je suis tres souvent en retard de mise a jour des dates par rapports au autres d'une bonne semaine.
Courage a tous
Sr+rouge cmd 15/01/22 lyon livraison mai puis 15/08 -30/10