Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour, @minnie2006 ,
C’est ton garage ou l’entrée qui fait 2m20 ?
Oui, tu peux rabattre les rétroviseurs. Mais 4 cm de « rab » de chaque côté, c’est vraiment très peu…
Et il faut que tu puisses ouvrir la portière et sortir de la voiture (et du garage) une fois qu’elle est garée
J’ai un garage moins large que ça (2,17)
Rétro déployés c’est vraiment juste mais repliés no problemo
Toujours en marche arrière pour rentrer par contre, et utilisation des caméras pour bien passer au centre.
J'ai aussi une entrée de garage de 2.20m de large, avec entrée de travers par rapport à la rue et une montée pour couronner le tout Dans cette config, bien sur la sortie auto ne fonctionne pas bien donc j'utilise les rétros (je flippe avec juste les caméras...) et c'est vraiment juste il doit rester 2 à 3 cm de chaque côté des rétros ! A terme je pense qu'il faut refaire ce genre d'entrée de garage, parce que d'après ce que je vois dans les différents magasins en ligne la largeur standard semble être d'environ 2.40m maintenant
J'ajouterai qu'il faut absolument protéger les portes en collant une protection sur les murs du parking
Un choc en ouvrant un peu fort la porte et adieu la peinture
Pas besoin de tout protéger, mais au moins au niveau de l'ouverture de la porte conducteur
Mon box mesure 2,35 m à l'entrée et 2,60m dedans,et je trouve déjà ça un peu juste pour ouvrir la porte et s'extraire....alors 2,20m
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GAP 19" QuickSilver (commande 07/05/26)
En plus tu en as besoin pour la manœuvre jusqu'au niveau de la porte,
j'ai mon repère, des que les roues avant butent sur le trottoir, c'est le moment de rabattre !
La commande vocale doit pouvoir le faire également
j'ai pensé à acheter un pack de s3xy buttons (juste 2 du coup) juste pour pouvoir rabattre/déployer les rétros sans parcourir l'écran :o mais 200€ pour ça, ça m'emmerde un tantinet