Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Aucun intérêt pour nous mais ce Model Y propulsion à 47990 € bonus déduit va faire un tabac. Le Y sera le modèle le plus vendu cette année, c’est une certitude.
En même temps pourquoi un TA voudrait discuter batterie avec un client dès l'annonce ça n'avait aucun sens je suis xxx, j'attends tellement cette nouvelle que je perds des neurones
MY premium blanche, int noir, 19" - cde 11/07/26 @Rennes livraison 24/11->02/02
Je ne sais quoi penser de cette News, je pensais à une annonce concernant les modèles 3.
@Nikotes13 ton TA t’indique une grosse annonce ce vendredi liée à priori au modèle Y alors que tu es acheteur d’une modèle 3. C’est quoi l’interêt là du coup.
Ouais je suis un peu blasé par la nouvelle aussi... Je ne comprends pas du tout pourquoi il m'a présenté cette dernière de la sorte...
Surtout que dans mon cas j'ai pu bénéficier de 5000 supplémentaires de la région quand elle était encore au plus bas.
Mais en effet peut-être que certains en attente de la model 3 vont annuler leurs commande pour switcher sur une model y propulsion, les délais de livraison semblent assez similaires (si pas de péripéties comme la 3 ). On peut croiser les doigts pour un raccourcissement des livraisons de model 3 mais bon je pense qu'il faut continuer à être patient le plus sereinement possible :3
TM3 SO - cmd le 20/01 - VIN 18/12 - livraison prévue 20/12 et 31/12 - TS Aix en Provence / Signe
Oui mais pour l’instant, Elon ne veut pas que tu commandes une Model 3 car ils sont à la ramasse en capacité de production et donc sur les délais……..le prix de la Model 3 ne devrait pas bouger dans l’immédiat.
@Belza On est bien d'accord, je pense que le pire moment pour acheter une 3 propulsion c'est maintenant
Soit elle s'ameliore rapidement soit son prix baisse rapidement, peut être même les 2 !