Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Le road book qui remonte sous la barre de conso... Il a fallu combien d'ingénieurs pour enfin mettre en place cette brillante idée? Il était temps que ça soit fait!
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Sympa les petits détails que j'avais pas vu, en tout cas ça fait plaisir à voir que ça bouge même si on a tous une liste longue comme le bras d'amélioration à proposer
Modèle Y LR Blanc/19" - Commandée 5/05 - prévue 23/24 juin Paris / Valenton
Pareil que @gugus17
Maj dispo depuis ce matin, je suis dans la voiture avec un partage de connexion avec mon tel, je rentre de vacances demain… je sais pas si c’est une bonne idée de faire ca mnt…
je viens d avoir la mise a jour 2022.24.5 j étais avant en 2022.16.2.1
autant il n 'y a pas eu de problème pour la mise a jour autant après la mise a jou j 'ai un truc etrange c est que chez moi la voiture dans la garage mon mobile m indique que M3 est déconnecté alors qu avant la mise a jour j étais toujours connecté
j 'ai même eu un soucis de localisation car après la mise a jour la voiture se verrouillé chez moi quand je m éloignais il a fallu que j ailles faire un petite tour et revenir pour qu'elle se relocalise a mon domicile
Je n’ai jamais dit que la déconnexion provoquée empêche les arrêts de téléchargement a 50 et 75% je dit juste avoir remarqué une relance de du téléchargement après avoir coupé la voiture d’une connexion WiFi. Ça se trouve ça ne marche pas mais à pour les 4 dernières mise à jour cette méthode a fonctionne. Je pense que la coupure et reconnection de la voiture au réseau post demande mise à jour relance une requête de transfert de données
Je donne cette info si pour d’autres ça fonctionne tant mieux sinon coup d’épée dans l’eau.
Le but étant l’échange d’info / idées / etc
Je n’ai finalement pas réussi a installer la maj avant de partir.
J’ai relancé le DL depuis un partage de co pendant une recharge mais impossible de lancer la maj juste après. Je viens de le faire en arrivant. Y’a plus qu’à voir ce que ca donne