Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il faut avoir la mise à jour 2022.24 dans la voiture pour que la pression des pneus s’affiche dans l’appli, c’est marqué dans le release notes de l’appli
Le démarrage à distance permettrait d’autoriser l’utilisation de la voiture (la faire rouler combien de temps et à qu’elle distance ?) sans carte ni clé… Pas d’info claire sur cette fonction
Bonjour à tous,
Nouvel utilisateur depuis la semaine dernière, je pose peut-être une question idiote :
"Y a pas moyen de virer le bouton d'ouverture du frunk de l'appli ?"
Pourquoi est-ce qu'ils ont été mettre cette fonction à cet endroit ?
(ça fait plusieurs fois que j'effleure par mégarde l'icône, et vlan le capot s'ouvre sans que je puisse le fermer depuis l'appli ; j'ai pas de trouvé de paramétrage où on puisse enlever cette fonction... ; alors que ça suffisait de l'avoir dans "Contrôles")
Je préfère "Dégivrer le véhicule" (fonction qui n'est pas proposée par ailleurs...)
Et, je confirme qu'il n'y a pas de demande de confirmation de la commande "ouvrir le frunk" (j'imagine le stress quand tu n'es pas à côté de la voiture qui serait sur la voie publique ou autre...)
@ThierryC, moi iOS 15.6.1, Appli Tesla 4.12.1 et pas de demande de confirmation (je viens de vérifier sur mon appli…)
Peut-être aussi un paramètre à régler ?
Hello
je viens de mettre a jour android tesla et mon nom n'apparait plus en haut a gauche dans l'appli tesla mais un N° a 6 chiffres ?????
quelqu'un aurai des infos ???