Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour le moment aucune personne étant à novembre/decembre mais de base à 08/22 à reçu un VIN.
Ceux qui ont reçu un VIN concerne donc que ceux ayant eu en EDD 30/09 ces derniers jours ?
Dernière modification par Alset le 31 août 2022 13:35, modifié 1 fois.
283 jours après avoir passé commande, je viens ENFIN de recevoir mon VIN caché et la facture finale. Livraison prévue le 27 septembre à Mérignac. Par respect pour ceux qui ne seront pas servis en Q3 je ne vais pas fanfaronner et rester trés sobre dans mes propos (mais pas à l apéro).
Allez, on va pouvoir passer à l étape du virement.
Amitiés à tous.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
@Lourdarc je peux te dire que 10 minutes avant mon message, je n'avais pas encore de VIN.
C'est en rafraîchissant comme d'habitude ma page de commande que j'ai vu l'EDD passer de 22/09 à 20/09.
J'ai alors cherché un VIN (comme je le faisais chaque demi-heure) et bingo !