Salut les gars.
Mon cas personnel
Je rentre chez moi pour manger à midi.
Je lis ce topic et je vois le message de
@regdeguy c'était le deuxième qui a annoncé son vin.
Je vais sur application et je vois ma date avancé de 3 jours. Ça passe du 22-30 au 19-30.
Je était très excité et en plus je laisse toujours mon pc au travail pour midi.
Je vais sur application il y a une nouvelle date 19-30 September, donc je vais sur mon compte il y a une facture finale numéro 3 édité le 31/08 avec VIN.
Alors
J'étais très impatient pour retour au boulot et chequer mon vin caché je l'avais bien via extension Google
J'appelle mon TA. Il me répond jamais mais il me rappelle chaque fois au plus tard le lendemain grand max.
Merci à lui. Il m'a rappelé 4 heures plus tard.
C'est moi qui lui annonce la réception du vin caché et la facture final sur mon comte.
En parlant je lui demande le nom du bateau et c'est lui qui m'annonce le nom du courage. En lisant très lentement comme un gamin. D'où je comprends que ils ont vraiment l'information car pour beaucoup entre nous on peut nous réveiller en plein nuit et on va citer par cœur les noms des bateaux et dans l'ordre chronologique de départ.
Je n'ai pas reçu ni e-mail ni sms pour l'attribution du vin.
Par contre une fois décrocher j'ai eu un mail en demandant de régler la somme avant le 05/09/2022 sans aucun précision du vin etc.
Plus un autre e-mail en disant les documents à fournir après la mise à la casse. Tout est très flou. J'ai mon vin sur la facture et sur l'extension de Google.
Du coup aujourd'hui avec la rentrée des enfants je pose la journée et je profite pour foutre ma voiture à la casse et aller à la banque pour faire le virement.
Vers 16 heures j'envoie la preuve de payement et la mise à la casse.
Il me répond niquel et qu'il lance l’immatriculation.
Par contre pas de changement sur application.
Après je pose sur ma terrasse pour rattraper le retard sur le forum et je vois beaucoup de messages désespérant en disant que certains n'a plus de VIN.
Je suis vraiment stressé depuis un moment à cause de cette bagnole.
Je cheque la présence de VIN via a le lien qui est souvent ici. Celui qui vient de Mr. MISERABLE et j'ai rien. C'était pour la première fois que je l'ai fait via ce lien.
Par contre il y est toujours via l'extension Google.
@Ives nous a confirmé qu'on peut pas être sûr tant qu'on n'a pas reçu le véhicule.
Du coup hyperstressé. Je vais emmerder à mort mon TA demain dès le matin.
Je vous ai fait mon parcours sur les dernières 36 heures.
En étant un russophone J'espère que j'ai pu bien m'exprimer.
Donc la Tesla nous garde en tension jusqu'à livraison.
Et encore je me souviens du gars qui a récupéré une TM3 perf rouge à l'autre bout de la France le dernier jour du trimestre abîmé par la grêle.
D'ailleurs je n'ai pas vu sa présentation comment il s'en est sorti.
J'espère que ce message sera utile
Cmd 18/01/22 M3prop. VIN le 31/08 Reçu le 27/09/2022 Signe 13.