Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Madame Pannier-Runacher a dit, ce matin sur France Inter, que, pour baisser la puissance délivrée Enedis pouvait baisser la tension de 230 à 220 volts, et que personne ne s’en rendrait compte
Dernière modification par Fossoyeur le 31 août 2022 07:33, modifié 1 fois.
En complément de mon post p24 sur l'arrêt de recharge, je baisse systématiquement l'ampérage de la recharge à 25A au lieu de 32 et le voltage reste toujours au dessus de 223 V. Et depuis, plus d'arrêt de recharge incongru!
LRW 11/22 64800km 411/418 v 2026.14.6 le 15/05
Kona 64 10/21. 16300kms Soh 99,7%
Oui, on a tous des machines exceptionnelles, des Tesla!!
Elles méritent beaucoup de soins, un peu de SUC 180kw, un peu de 11kw (beaucoup) et un peu de 3kw pour le chauffage.
Voilà et surtout cool, 11kwh/100km
Et 14.9 kWh/100 depuis l'achat
Rebonjour tout le monde!
Je rappel j'ai un modèle LR de fin 2019(donc année 2020) pour 56 000km
Bon je ne sais pas si c'est depuis la dernière mise à jour mais j'ai l'impression que j'ai beaucoup perdu en autonomie.
Avant a 100% j'étais à 460km environ mais a peine un mois après et une mise à jour je suis descendu à 440km a 100%!
Ce qui fait un perde de presque de 12%!!!
Je trouve ça vraiment beaucoup !
Sachant que je fait principalement des charges lentes a 80%.
Pour suivre tout cela, j'ai installé Teslamate sur un serveur à la maison qui me permet de voir à chaque sorti les évolutions des parametres de ma voiture et également l'appli T4Y (quand elle marche)
De 460 à 440 cela fait 4%, les 12 % c'est le total depuis l'achat ?