Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c’est le cas. Je vais porter plainte. Avant j’avais les mises à jour presque au début et maintenant non. Je plaisante je vais attendre de toute façon
Je suis passé aussi direct de la 2022.16 à la 2022.24.
Il y a eu un changement dans l'ergonomie de la radio. Avant, on pouvait sortie du mute en augmentant ou baissant le volume avec la molette, maintenant il faut appuyer sur le bouton.
Sur la S, c'est sûr, j'ai un radar. Par contre, à l'avenir, il sera sans doute désactivé. Mais comment savoir si l'Autopilot l'utilise ou non ? Telle est la question
@Fossoyeur
Non, mais à part quelques messages sur ce forum de membres qui font des hypothèses je n'ai lu nul part que toutes les Tesla allaient passer au système Tesla vision, actuellement il n'y a que les voitures équipées de Ryzen qui y ont le droit mais je suis pas sur que celles qui sont en Intel Atom soient compatibles, tu pourras nous le comfirmer lorsque tu auras la mise à jour
@gugus17
Le nouveau FSD étant basé sur le Tesla Vision (et aussi l’AutoPilote de base, je pense), Elon n’a pas d’autre choix que d’emmener tout le monde vers Tesla Vision