Bonjour à tous,
Suite à un sinistre, j'en parlerai plus dans la présentation de ma LR que je n'ai pas encore pris le temps de faire..., je réfléchis à changer d'assurance. Actuellement, je suis à la MACIF. J'y étais avec mon Infiniti Q30S et j'ai continué avec la Tesla. Voici mon contrat :
Mes soucis sont les suivants ! La MACIF n'a aucun garage agréé Tesla dans ces garages agréés (dans ma région en tout cas), ce qui rend les démarches plus compliquées. De plus, pendant mon sinistre, j'ai dû gérer moi-même les liens entre les différents partis, ce qui a retardé de 10 jours la prise en charge par un carrossier agréé Tesla. Tout ça sans parler de l'expert qui a été choisis pour expertiser mon véhicule... il ne savait pas ouvrir la voiture ni trouver le kilométrage (j'ai passé 15 minutes au téléphone avec lui pour l'assister...).
Je cherche donc une assurance EFFICACE et AVEC des garages/carrossiers agréés par Tesla ! Si vous avez une expérience là-dessus, je suis vraiment preneur car je suis un peu méfiant pour mes prochains déboires...
Bonne journée et bon confinement