Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour faite ce matin et depuis j’ai remarqué que suivant le type marquage au sol, sans le clignotant, la voiture corrige la trajectoire si on veut changer de voie
Attention donc ça peut surprendre
@Olival68
Sauf qu'en .20 on peut reduire la distance a 1 . Le passage a teslavision c'est justement , pour l'instant, le fait qu'on est limite a 2 . C'est a cela que l'ont reconnais le passage a teslavision et la desactivation du radar.... Actuellement en .20.8, je peut reduire a 1 et je n'ais pas dans les realease notes le fait d'etre passe en teslavision tm3 de mars 2022 )
Pour ceux qui s'inquiete de l'atom pas assez puissant, c'est pas lui qui s'occupe de l'autopilot, mais les processeurs Tesla interne. L'atom s'occupe de " l'info divertissement" (affichage/tablette, spotify etc..)
@viper je sais bien. J’étais en .20 ce matin avec la distance à 1 et sans aucune mention de Tesla Vision dans la release note de la .20. J’ai vérifié avant d’installer la 24.6
C’est la montée de 24.6 cet après midi qui a modifié tout cela.
C’est pour cela que je trouve ce procédé malhonnête.
Ah mais c'est donc pour ça qu'il y a une une amélioration de la détection de l'environnement ! J'en avais parlé dans un commentaire des màj 20.X que l'affichage avait été modifié et que l'environnement était bien plus précis !
Bah je suis content alors si je suis en Tesla Vision
Par contre je pensais vraiment que tout le monde y était avant, qu'en gros bah l'affichage était de base en Tesla Vision... Et pas qu'il y ait un truc de base et la Tesla Vision à part...
En se baladant hier j'ai croisé des piétons. Il faudra que je reteste mais il m'a semblé les voir marcher sur l'écran de la voiture. Alors qu'avant il me semblait fixe;
J'étais fatigué ?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR