Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@29720ludo oui, certains l'ont précisé dans la discussion sur les livraisons model 3
Perso j'attends et espère grappiller un peu et surtout ne pas être repoussé
C'est encore trop récent pour que ma date change. J'attends qq jours pour savoir.
Mais je ne me fais pas d'illusions, mon estimation actuelle est 24 octobre / 30 novembre, donc le seul risque c'est une date qui s'éloigne mais aucune chance qu'elle se rapproche...
Moi je suis au 26 octobre 4 décembre avec une commande du 10/02 une bleue sur rennes
Je paye déjà mon financement et je prends un véhicule de location à partir de demain donc je ne peux pas retarder ma livraison
Dommage car j’étais bien intéresser par l’attelage
Propulsion bleue cmd 10/02 livraison rennes le 09/11 attelage rajouter le 17/9 vin le 10/10
Rajout de l'attelage la semaine dernière, et aucun changement de date pour moi, un peu déçu,
car j'espérais une petite avancé surtout que mon TA m'avait dit que ca bougerait vers la fin de la semaine
TM3 Prop SO: 02/02/22 (+ajout attelage 06/09) liv: 15-30dec
À faire seulement depuis un PC.
Tu te connectes sur ton compte Tesla et tu vas sur la page de ta commande.
Tu vas sur le lien que j'ai donné dans un post précédent en mettant, évidemment, ton RN à toi.
Tu vas atterrir sur le configurateur de ta model 3 mais tu remarqueras qu'il s'agit des tarifs à l'époque de ta commande et non pas les tarifs actuels.
Si vraiment tu n'y arrives pas on prendra le temps ensemble en mp.
@Jucampion J'ai essayé mais de mon côté ça ne fonctionne pas.
Quand je suis sur la page de ma commande avec date de livraison j'insère le lien avec mon RN dans la barre de mon navigateur. Je fais "entrée" et la je reviens sur le Dashboard. Ça ne me redirige pas vers le configurateur...
Model 3 exSO - Commande 13/12/21 Seclin - Ajout attelage 19/09/22 - VIN reçu le 10/10/22