Après mise à jour installée ce matin sur ma Model 3 Perf. petit essai rapide entre midi et 2, travail oblige. Voici quelques screenshots et petit essais sur un espace désert privé. C'est vraiment bluffant ! Tout est paramétrable. Control stabilité ou non, tout propulsion, tout traction, un mix. le Freinage régénératif est vraiment puissant maintenant je trouve, ce qui économisera mes freins, meme si je n'ai jamais eu de soucis. un des 2 modes pré-programmés par défaut appelé "Programmation de l'écart" (mal traduit je trouve) permet vraiment de profiter d'une toute propulsion avec tous les effets que cela permet. Les connaisseurs s'y retrouveront ! Dérive, (pas testé mais les fans de Donuts, avec cette mise à jour, c'est une réalité !). Attention par contre au débutant, sans aucune stabilité, faut gérer les retours de de dérive, ne faite jamais ca sur route ouverte ou sans place autour. Pour enregistrer votre session piste en mode vidéo, pensez à créer un nouveau dossier sur votre clé, comme vous l'avez fait avec le mode sentinelle. Tout est bien expliqué. Par contre encore une fois, à ne pas faire sur route ouverte, oui vous avez raison c'est dangereux, inutiles pour la plupart d'entre nous, mais Le fait d'avoir maintenant plusieurs voitures en une seule, avec tout paramétrable c'est tout simplement ahurissant Merci Tesla. Pas encore testé les autres fonctionnalités de cette mise à jour.