Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Olival68 je pense que cela dépend où en est ton volant, si il est encore tourné vers la gauche ou déjà remis droit pour tourner à droite en sortie de rond point.
Perso dans certain rond point je suis obligé de faire les 2 impulsions et d'autres pas ...
Mise à jour 2022.24.6 installée cet après-midi. RAS dans la release note mais je pense qu’effectivement le radar de ma Model 3 a été désactivé car je n’ai plus accès au Niveau 1 pour la distance de sécurité du régulateur adaptatif.
Perso, ça me gêne un peu si le radar est désactivé. Le trip de Elon sur le 100% camera et le réseau neuronal, j’y crois moyen
Idem au passage en 2022.24.8, mais la mienne est bien plus ancienne (2019) : Je ne peux plus mettre la distance à 1.
J'ai la 24.8 installée depuis hier, et j'ai constaté que l'amélioration "circulation sur l'itinéraire" n'est pas listée dans la change log .
C'est normal ?
Même chose de mon coté. Je suis curieux de comprendre pourquoi certains l'ont et pas d'autres.
@Mothas (qui est l’anagramme de @Thomas) : je ne ferais pas tout à fait la même réponse…
« Dès que… » : tu peux toujours espérer, mais parfois c’est plus long…
Il n’est pas obligatoire de passer par une 24.x, avant de charger une 28.x . Mais, comme pour le reste, la logique Tesla est opaque. Pour en tirer des règles, il faut une boule de cristal
Avez vous comme déjà vu dans certaines vidéos le report des indications du gps sur l écran de gauche sous la barre de consommation de la batterie ? J'ai essayé un itinéraire et rien !
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /
Si elon pouvait intégrer le gps en 3d devant le véhicule sur l écran de gauche ça serait top moumoute ! Le gps actuel n'est pas à la hauteur du reste de cette voiture !
Model 3 standard / blanche / pack jantes 19 cde 05/02/2022 / livrée 25/03/ 2022 /